PDV EXTERNE :
Mallia son frère toute les fille , sont partis vivre a Los Angeles .
Les médecin ont fait des thèse a Mallia et ont conclu que c'était un choc émotionnelle qui l'avais fait remarcher . Et c'est a ce moment quel a su qu'elle était enceinte . Son enfant est une petite fille du non de juliette .Mallia a trouver quelqu'un a LA , Peter . Il sont fiancé depuis un ans et on eu des jumeaux , Louis et tayra . Peter élevé juliette comme sa propre fille bien qu'il sais que ce n'est pas le cas .
Johanna et Chris vivent tranquille a LA leur fille Melina ( ❤️❤️❤️❤️melinou974 ) est née . Et il on eu un autre enfant , Jeff il a huit ans .
Élisabeth n'a pas revu Lucas depuis le drame . Elle ne comprend pas pourquoi il est parti et Mallia fait comme si elle ne savais rien alors qu'elle sais que c'est pour protéger ceux qu'il aime .
Mélissa vit aussi toute seul enfin avec ses amies et ses deux fils , Newton et Will . Elle a fait des teste de paternité et styles et bien le père . Mais celui la ne veux la voir et même si il a envi de la voir plus que tout au monde il n'a rien trouver . Styles est devenus "riche " il est un avocat très connu de londre.
Thomas a refait sa vie ne se pardonnant pas Lui même des erreurs qu'il avais commises .
Tome 3 .
Bon écouter je change mes plan je
Fait pas de 2em partis , mais un tome 3
C'est plus simple et puis voilà .
Sur ce , gros bisous de vrotrE blonde préférer , et on se retrouvera dans le tome 3 !!!!! Je vous aime .
VOUS LISEZ
L'acteur de les rêves 2
FanficMallia notre danseuse préfère a eu le cœur brisé a cause de l'aveu de Thomas . Mais pourra t'elle l'aimer encore ? Ou tout simplement , l'aime t'elle encore ?