Je ne nouge plus . Comment faire ? Il y a les meilleur coureur , blocards .... Devant chez moi . Presque tout le caste et aussi James !
- tu es en fr ( fauteuil roulant ) ma tu peux au moins nous laisser passer . Me dit Thomas . Et arrête de baver .
Je me reconnecter sur lui . Il est encore plus beau que d'habitude , ses cheuveux, ses yeux , son sourire , son corps super sex.... Calme toi Mallia .
- ta gueule l'agriculteur !
Je me décale et regarde tout la dizaine de personne aller dans le salon . Je vois Kaya et Dylan qui viennent vers moi
- salut ! Disent -ils
-coucou !Je souris et commença a parler avec tout le monde . Mon rêve de gamine se réalise et je n'est même pas fangirler ! Bravo a moi !
4 heures plus tard
_ c'est magnifique ; tu ne trouve pas ?
_oui !
Thomas et moi sommes dans le jardin , a regarder les étoiles . je n'arrivais pas a dormir donc nous sommes allés la . tout le cast est parti . on c'est bien amuser . je sens la fatigue arriver . je m'approche de Thomas , met ma tête sur son tors et mon bras autour de son ventre .
si on m'avais dit que je rencontrerais l'acteur de mes rêves et que je tomberais amoureuse de lui , je ne l'airais jamais crus . et la , je me retrouve dans les bras du garçon que j'aime mais qui ne m'aime pas .
PDV THOMAS
Mallia est dans mes bras . je ne dit rien . je ne sais pas quoi dire . la fille que j'aime mais qui ne m'aime plus est dans mes bras .
VOUS LISEZ
L'acteur de les rêves 2
FanfictionMallia notre danseuse préfère a eu le cœur brisé a cause de l'aveu de Thomas . Mais pourra t'elle l'aimer encore ? Ou tout simplement , l'aime t'elle encore ?