19

593 28 5
                                    

FAQ? Salut ! J'aimerais faire une FAQ. Posez moi vos questions en commentaire ! Bonne lecture 😊

- les filles ! On essaye ici ?
- si tu veux c'est ton mariage Johanna .

Nous rentrons dans le magasin spécialiser dans les robes de mariées . Melissa pousse mon fauteuil pour aller plus vite .

Dans le magasin , c'est comme un rêve , un compte de fée . Il y a pleins de robes de mariées , courtes,longues , droites , évasées , blanche ,blanche et noir et exprès plein d'autre style !

Mélissa et moi allons près des cabines pendant que La futur mariées parle a la vendeuse . Mélissa s'assit si un siège a mes côté . Je regarde Johanna et la vendeuse qui Lui montre des robes encore plus belles et unes des autres . C'est fou ,et dire qu'avant je détestais Johanna mais maintenant , je l'adore . Elle a en quelque sorte remplacer Katy qui est parti . Et puis , la petite Mélina qui n'aitra Dans quelque mois .

Johanna revint avec une dizaine de robe dans les mains . Je rigole en la voyant et Mélissa me rejoint .

-bas quoi ?
- rien , rien , aller file en cabine !

Elle part en cabine et sors avec une robe , bof . La robe et jolie , mais ne lui vas pas très bien . Au bout d'une demi heure et de pleins d'essais raté , elle sort de la cabine . Sa robe mon dieux !(média ) C'est c'elle la qui lui faut

-prend la ! Criai-je avec Mélissa
-d'accord , je la prend .!

----

Après avoir choisis la robe , les accessoire et les chaussures , nous décidions d'aller se promener.
Nous entrons dans un parc , nous asseyons sur un banc et on parla .

L'acteur de les rêves 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant