Je suis dans l'appartement de Thomas . Dans pas longtemps nous allons a une soirée avec plein de star . Je viens car il ne voulait pas que je reste seul .
Thomas et moi sommes près , et nous attendons en regardant la télé je porte une robe noir , des chaussures noir , des accessoire dore ... (Média ) .
On toque a la porte-vas ouvrir Mal'
- tu fais chier .
Je me met a rouler pendant que lui rigole . Mon dieu il vas me rendre folle celui la. Je me dirige vers la porte et l'ouvre . (NDA: je m'en contre fou de si il connais pas les acteur mais c mon livre alors je vais faire de la merde avec des acteur ,chanter et des éboueurs ... Non pas les éboueurs ) il y a.... LES 5SOS, LES ACTEURS DE TWILIGHT DON Taylor .- Thomas , c'est pour toi !
Tout le monde me regardent sans comprendre . Thomas arrive et souris . Il dit bonjour a tout le monde . Il n'arrête pas de regarder Kristen . Putain c pas parce que c'est Bella qu'elle est belle . (NDA g rien contre kristen hein au contraire ) . Il commence a partir tout en m'ignorant . Ils marchent assez vite alors j'ai du mal a suivre . Puis Luke s'arrête , et vien vers moi ( NDA , c'est mon mari alors fait gaffe licorne )
- salut . Tu es une amie a Thomas ?
- ouai , Mallia Tomson .
- tu veux de l'aide ? Dit-il en pointant mon fauteuil .
- ça ne serais pas de refus .Je souris pendant qu'il se met derrière émoi . Le blond se met a me faire rouler .
- faut pas lui en vouloir . Le œuvre quand la vampire est la , c'est l'amour fou .
Je ne répond rien. Sur m'en pour ne pas m'énerver .
D'accord on ai pas ensemble . Mais je l'aime . Et puis , je suis son amie , il ne peut pas me laisser comme ça . La vois de Luke me ramène a la réalité .- tu fais quoi dans la vie ?
- oh... J'étais danseuse .
- je vois . Je suis désoler .Je lui souris tristement . Nous continuons d'avancer . Puis nous nous arrivons devant une limousine . Thomas lâche l'autre fille et viens enfin vers moi Luke pars dans la limousine. Thomas me du sors du fauteuil et dit au chauffeur de mettre celui-ci dans le coffre . Il me porte et m'installe dans la grande voiture noir puis le fait a son tour . Kristen regarde en monde y'a de la place dans ton lit ce soir ? .
-Thomas ? Commence-t-elle . C'est qui l'handicapée sans cervelle ?
Elle a pas oser ?
- et bien l'handicapée sans cervelle comme tu dis , c'est la fille a qui tu ne devrais pas te frotter .la dernier qui a fais ça c'est retrouver attacher a un poto , la pieds dans un bac remplis de cafards et de vers , et les caleçon remplis de fourmis rouge . Alors ferme la la pute .
VOUS LISEZ
L'acteur de les rêves 2
FanfictionMallia notre danseuse préfère a eu le cœur brisé a cause de l'aveu de Thomas . Mais pourra t'elle l'aimer encore ? Ou tout simplement , l'aime t'elle encore ?