Je me réveille dans mon lit . Je m'assois comme je peux dans mon lit , allume la lampe de chevet . Je regarde partout dans ma chambre . Mon fauteuil roulant est à côté de la porte . La est trop loin pour que je le prenne . Mince j'ai envie d'aller au petit coin .
- hohoh ! y'a quelqu'un de réveillé ?! Criais-je
J'entend des pas qui se précipitent dans les escaliers . Ma porte s'ouvre difficilement et je vois une petite tête blonde entré . Émilie me saute déçus et je rigole . Elle a un sourire qui illumine mes journées .
- bonjour princesse .
- bonzour tatie . Tu veux quoi ?
- mon fauteuil roulant et mon bisou .Elle me fait un bisou et cour chercher mon fauteuil roulant . Il est lourd donc elle a un peu de difficultés . Elle réussi quand même à la mettre au pied du lit .
Je me baisse pour déplier le fauteuil roulant et me met dedans .
-tu peux aller chercher maman pour moi ?
-zoui!Elle court comme une gazelle jusque dans la salon . Je vais au petit coin , (je vous épargne les détail ...)
Quand je sors et Élisabeth est là .-bonjour Élie'
-hey Mal'Je la regarde , elle n'a pas l'aire bien .bon . Je ne dit rien elle pousse mon fauteuil jusqu'à la sale de bain , m'aide à me laver ...
Je prend une robe et descend part la pente dans l'escalier qu'on a fait installer pour moi .
Quand j'arrive en bas je vois Élisabeth en pleure je m'approche d'elle a toute vitesse !- pourquoi tu pleurs ?
- c'est ...c'est lucas ... J'en ai mare . Il me trompe . Ça dure depuis deux semaines !________________________
-Comment peux-tu la tromper ?!!!!
Je cris sur Lucas depuis une heure .
-tu m'saouls ! Je fait ce que je veux.
- tu te fous de moi ! Tu as une fille, une femme ...Il me regarde . Mais pas avec son regard doux de d'habitude . Non la , il me faits peur .
- je m'en fou de Élisabeth , de Émilie et de toi ! Alors pousse toi !
- je ne bouge pas tu n'as qu'à le faire toi même !
Il ne me ferais jamais ça . Enfin j'espère
Il me prend , me sors de mon fauteuil et me balance dans les escalier , Je dégringole tout le long , me cognant fortement au passage . Quand j'arrive par terre j'ai une grande douleurs à la tête . J'entend une porte qui claque . Il est parti ! Comment il a pus me faire ça . Je pleure . Pas à cause de la douleur . Mais parce que mon meilleur ami ma trahi ! Je reste comme cela , par terre pendent assez longtemps jusqu'a m'endormir .
VOUS LISEZ
L'acteur de les rêves 2
FanfictionMallia notre danseuse préfère a eu le cœur brisé a cause de l'aveu de Thomas . Mais pourra t'elle l'aimer encore ? Ou tout simplement , l'aime t'elle encore ?