20

508 33 1
                                    

Pour la FAQ , vous pouvez toujours poser des question . (Je poste quand j'ai au moi 5/10 questions )

On parla pendant une demi heure je crois quand j'entend de la music , du rap . Il y a aussi une foule qui se forme  . Emporter par la curiosité nous nous levons , enfin pas moi mais voilà vous avez compris .
Mélissa le pousse jusqu'à la foule . Nous entrons dans celle-ci , et la , je n'y crois pas mes yeux ! Emerique est la , il danse , avec d'autre personne !
Je regarde Mélissa et je vois qu'elle est tout aussi étonnée que moi . Emerique est un escient danser de notre groupe , mais on lui a proposé une place plus haute dans la danse , donc il est parti . C'est la premier fois que je le revois depuis .
Quand leur danse hip pop fut fini , nous traversons a contre sens la foule pour allée jusqu'à Emerique .
Mais c'est collègue s'interpose et refuse de nous laisser passer .

- on est désoler , mais pas de fans qui viennent faire chier .

- on veux juste par....commence Mélissa

-on a dit , pas de fans

-mais putain de sa mère la pute on veux voir Emerique !

Le danser me regarde étonner puis par chercher mon ami . Quand ils reviennent, Eme' n'a pas l'aire de me reconnaître .

- pardon , on ce connais ? Me demande-t-il .

Un énorme gros bois dans ma face , ça me fait mal au cœur .

- Eme' . D'accord , on a changer de cheveux surtout moi , mais que tu ne nous reconnaisse pas ,  ce me blesse .

Il me regarde encore un peu , il semble réfléchir . Ses yeux font des aller retour entre Mélissa et moi . Et puis d'un il a comme un de clique.

-tu... Mal ' , tu es en ...
-et oui , la vie est dure et pleine de surprise .

Il me saute dans les bras . Il s'assoie sur mes jambes , je m'en fou je sens rien de toute façon . Ce mec c'est un gros bébé le plus câlin que je connaisse il échange un regard avec son ex , Mélissa , et fait un faible sourire .
Après à oie parler quelque instan, je lui propose de venir a la maison . On vas bien rigoler . Comme avant .

Dans le prochain chap , bataille de regard entre Thomas , styles , et Emerique . Et.... Les explications  on de Lucas !!

L'acteur de les rêves 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant