2 semaines plus tard .
PDV MALLIA
- mais c'est pas juste ! C'est trop haut pour moi ! Rigolais-je .
Nous somme en pleine décoration de Noël et Chris m'empêche de prendre l'étoile dans sa main en la tenant au dessus de moi .
Cela fait deux semaines que je suis an fauteuil roulant . Et je le vis plutôt bien . En fin , je ne peux plus danser , et ça , sa m'affecte beaucoup . Vous voyez ? Quand la chose que vous aimez le plus vous est impossible d'axer ? Non ? Mais bon . Je garde quand même le sourire . Et puis , quand vous savez que votre frère vas devenir papa , comment ne pas sourire ?
Et enfin il y a Thomas . Je ne sais pas pourquoi , mais des qu'il le peut , il s'occupe de moi . La il n'est pas la , il est en tournage dans la ville . Il la dit qu'il viendrait le plus tôt possible mais il n'est toujours pas la .
- même si je te la donne , comment vas-tu la mettre en haut de sapin ?
- je l'aiderait ! Dit une voix depuis la porte .Je tourne la tête vers celles-ci et vois Thomas . Il est venue , je suis trop contente !
Il s'avança ,prit l'étoile des mais de mon frère et se tourne vers moi tout sourie .- aller coureuse ! Je n'est que 3 heures .
Il me prend en sac à patate . Je pousse un petit cris d'étonnement mais fini par rigoler avec tout le monde . Oui car il y a Johanna , Mélissa et Elisabeth.
Thomas me porte jusqu'au sapin . Quand nous somme devant celui si , il me prend par la taille et me soulève . Je pose l'étoile en haut du sapin . Il me pose ensuite sur le canapé . Je le regarde étonner .- quoi ?! Ne demande-il .je suis magnifique c'est ça ?
- oui ça c'est sur . Mais je suis étonné . Tu pourrais faire un bon porteur .
-tu crois ? Dit Mélissa .
- tu a vus comment il ma porter ! Moi je dit , il a ça dans le sang .Je pouffe a ma propre remarque . Qui aurais crus que mon acteur préférer ( le dieu vivant ) me connaisse etSois un bon porteur ?
- si tu le dit . Mais , allons faire un truc je n'ai que 3 heures .
- pourquoi ? Demandais-je à Thomas .
- je dois allé chercher quelqu'un .
-qui ?
- tu verras .Je grogne . Et m'enfonce dans le canapé . 4 heure plus tard . On sonne a la porte . Je vais ouvrir en faisant rouler mon fauteuil . Quand j'ouvre je vois Thomas ( logique ) avec .....
VOUS LISEZ
L'acteur de les rêves 2
FanfictionMallia notre danseuse préfère a eu le cœur brisé a cause de l'aveu de Thomas . Mais pourra t'elle l'aimer encore ? Ou tout simplement , l'aime t'elle encore ?