je sens qu'on me soulève . je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux . je suis bien dans les bras de le personne qui me porte . une sensation de mou se fait sentir sous mon dos , les bras protecteurs qui me portaient il y a quelque secondes ,me quittèrent pour mon plus grand regret .
Quelque chose de mouillé, ce qui me semble être un torchon humide , est déposé sur mon front , me faisant le plus grand bien . je me sens tellement bien ici , dans le pays des rêves du sommeil lèges . j'entends des voix . impossible a déchiffrer leurs appartenances .
-pauvre chérie ! Laisse la dormir !
- il faut que je regarde si elle a mal !
-mais on le fera après , elle est tellement mignonne!Qu'est qu'il font chier ! Je dormais tranquille . Bon je n'ai plus le choix . Je n'arriverais pas a me rendormir ! J'ouvre un œil puis l'autre . Je suis dans mon salon , allongée dans mon canapé . Je vois mon frère et sa fiancé à côté du grand sapin . Johanna commence a avoir un petit ventre .
- c'est trop tard. ! Dit-je , ce qui les fait sursauter . Vous m'avez réveillé
-oh Mal' . Désoler petite sœur! Mais , pourquoi tu était endormi au pied des escalier ?A ce moment la , je me rappelle: Élisabeth , Lucas ! Oh mon dieu! Comment a-il pue me faire une chose pareil ? Mais si ne le dit à Chris , il vas le tuer!voir même , l'étrangler puis le découper en milles morceau et enfin le jeter dans la mer (NDA :a ne pas faire à la maison ) ! Je ne veux pas que Lucas meurt. Il reste mon meilleur ami !
-je .....j'ai voulue ramasser un truc ,et je suis tombé .
____________________
Je suis avec Johanna dans le salon . Nous parlons depuis .... 3 heures !
- ah , je ne t'ai pas dit. Je suis censé le dire l'espoir du réveillon . Mais j'en profite
-dit moi !
-le petit truc la dedans .dit-elle en pointant son esventre . C'est une fille ! Et c'est toi la marraine . Donc c'est toi qui choisis le prénom !
- le prénom c'est ....
A LIRE ⬇️⬇️⬇️⬇️
Mouhahahaha! Je suis méchante ! Vous voulais ! savoir le prénom ! Et , le prénom serra un cadeau pour une amie , ma fille de twilight (mdr tu te reconnaîtra ) ! Je poste le prénom a 11 h ce soir !
Pour ce qui le fête , comme moi
PASSEZ UN BON PUTAIN DE NOËL
Avec tout votre famille ! Ne passez pas votre temps
Sur votre téléphone ! Profitais des gens que
Vous aimez ! Moi c'est peut-être le
DERNIER noël que je passerais avec ma mamie
Alors profitez ! Je vous aime ! ❤️🎅🎄🎁
VOUS LISEZ
L'acteur de les rêves 2
FanficMallia notre danseuse préfère a eu le cœur brisé a cause de l'aveu de Thomas . Mais pourra t'elle l'aimer encore ? Ou tout simplement , l'aime t'elle encore ?