Arriver devant la porte du grand bureau, et avec beaucoup d'impatience, je frappai à la porte, entrai directement, refermai la porte et m'assis. Je le regardais et lui ne savais pas quoi dire. Il finit quand même par sortir :
"Eh ben, que se passe-t-il ?
-Oh ! Désolé... Bonjour monsieur, je viens pour la graaande mission que vous devez m'attribuer !
-*ricane* Oh je vois. Et bien. Alors Erza, voilà le dossier. Tu as surement entendus parler des explosions ?
-Oui j'ai entendus ça. Il y aurait des malfaiteurs qui feraient exploser certains endroits dans le pays.
-Oui c'est ça. Des agents ont réussis à localiser certains d'entre eux, et le président a décidé de faire appel à la meilleure des agences secrètes, c'est-à-dire nous ! Il m'a demandé en personne et m'a dit de choisir le meilleur de mes agents pour partir là-bas. Et je t'ai donc choisis Erza.
-Waw... Une mission donnée par le président lui-même. Je ne peux pas refuser !
-Cependant... Tu ne risques pas d'être d'accord avec ça...
-Avec quoi ?
-Tu ne travailleras pas seule.
-Ce n'ai pas un problème. J'ai l'habitude avec Levy.
-Oui mais si tu acceptes cette mission, tu devras collaborer avec Crime Sorcier.
-QUOI ?! Attendez mais... C'est impossible !!
-Je sais nous sommes en rivalité mais le président tient à ce qu'il y ai un agent de Fairy Tail et un de Crime Sorcier. Et si tu ne fais pas cette mission, je serais obligé...
-Non ! J-Je vais la faire... Tant pis s'il faut travailler avec l'un d'entre eux.
-Ouf! J'ai bien cru que tu dirais non... Bien je te laisse étudier le dossier, toi et ton coéquipier partiraient vers 10h. Tu as donc 2h devant toi.
-Très bien. Vous ne savez pas avec qui je serais ?
-Non désolé.
-Ce n'est pas grave merci !"
Je partis donc du bureau le dossier à la main. Je n'avais pas envie de retourner chez moi tout de suite, je me suis donc assis sur une chaise pour lire le dossier. Quelque minute plus tard, je décidais d'aller chercher l'armement dont j'aurais besoin : ma petite oreillette, des armes à feu et des balles, et bien sur mon petit poignard. Je le gardais toujours sur moi.
"Erza !! Lancèrent deux voix de femmes.
-Ah Levy ! Lucy !"
Vous connaissez déjà Levy ! Quand à Lucy, c'est une jeune fille de 17 ans, blonde, aux yeux marrons et ... Avec une assez forte poitrine. Comme moi d'ailleurs...
"J'ai entendu dire que tu allais avoir une mission de ouf ! Reprit la blonde.
-Oui ! En fait c'est une mission comme les autres, ce qui la rend si spéciale, c'est qu'elle m'a été donnée par le président !
-LE PRÉSIDENT ! Crièrent les deux en même temps.
-*rigole* Eh oui ! Mais je vais devoir travailler avec un membre de Crime Sorcier.
-Ow... Tu survivras.
-Oui merci Levy de cette information... Bon je dois passer chez moi récupérer quelques affaires.
-Bonne chance pour ta mission ! S'écria Lucy.
-Merci !"
Je partis ensuite en direction de mon appart'. Une fois arriver, je me dirigeais dans ma chambre pour prendre des vêtements de rechanges et fit ma valise. J'allais devoir prendre l'avion pour arriver à destination car c'était assez loin. Il était 9h30. Si je voulais arriver à temps, il fallait que je parte maintenant. Je sortis donc de chez moi et appela un taxi. Oui parce que j'ai mon permis, mais pas de voiture... Enfin... Direction l'aéroport ! Quelques minutes après, j'arrivais donc à l'aéroport. Quelqu'un prit ma valise et m'emmena jusqu'au jet que Fairy Tail nous avais attribué. Il était 9h50. Le pilote n'était pas encore dans le jet donc je devais attendre à côté. "Crime Sorcier" n'était pas encore arrivé aussi. Je commençais à me demander à quoi il pouvait ressembler. Je tournais ma tête en entendant des pas au loin, une silhouette commençait à ce formé. Nan... Me ne dites pas que je vais devoir travailler avec lui...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey hey !!
Eh oui c'est pas tout les jours qu'on a mission donné par le président !! UxU Enfin, c'est pas tout les jours qu'on reçoit une mission tout court ._. ... NE ME JUGEZ PAS !!! XD
Enfin bref... Bientôt le prochain chap ^^ Kiss mes amis <3
VOUS LISEZ
Aimer celui qu'on doit haïr.
FanfictionHello hello ! Par mainte demande d'une amie, j'ai finalement décider d'écrire une fan-fiction. Cette fiction parle d'un couple (mon couple préféré :osef Emma:) du manga Fairy Tail, au quel je suis accroc *^* Pour ceux qui ne connaissent pas l'histo...