L'infirmière entra dans la chambre, en nous surprenant. Jellal se tourna comme si de rien n'était alors que je rougissais légèrement.
"Oh désolé je ne voulais pas vous déranger. Je peux-
-Nan c'est bon vous pouvez entrer, la coupa Jellal.
-Très bien. Je suis juste venue vous dire que vous pourrez sortir dès demain. Vous passerez donc la nuit ici. J'ai aussi été informée qu'un avion vous attendra à l'aéroport quand vous sortirez. Oh et surtout, reposez-vous un maximum !
-D'accord je retiens tout ça, lui répondis-je. Merci.
-Y'a pas de quoi. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeler. Encore désolé."
Elle sortit alors de la chambre. Je ris en repensant à ce qui venait de se passer. Jellal n'avait pas l'air de comprendre. Je changeais donc de sujet :
"C'est rien t'inquiète pas je repensais juste à un truc...
-Ok...
-Au fait, tu as prévenus nos agences ?
-J'ai prévenus la tienne oui. Ils s'inquiétaient pour toi.
-Et toi alors ?
-Oh... Ils verront bien quand je serais arrivé.
-Je ne comprends pas...
-Tu sais, Crime Sorcier est très différent de Fairy Tail. Chez moi ils ne se soucient pas vraiment de leurs employés.
-Ah...
-Et oui. M'enfin... Tant que j'ai un boulot ça me va.
-Pourquoi tu ne viendrais pas à Fairy Tail !
-Quoi ?!
-Oui comme ça tu seras plus heureux ! Et tu auras un boulot ! Et en plus on pourra travailler de nouveau ensemble.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Vraiment...
-Nos chefs ne risquent surement pas de vouloir.
-Makarov voudra bien j'en suis sure !
-Mais pas mon chef à moi..."
C'était si sévère que ça chez lui !?
"Bon trêve de bavardage ! Il faut que tu dormes maintenant. Tu as besoin de te reposer.
-D'accord mais allonge toi à côté de moi alors ! S'il te plait ?
-Si tu veux."
Il fit un sourire, je m'écartais un peu et il s'allongea à côté de moi. Il enroula un de ses bras derrière ma nuque, et je calais ma tête entre sa tête et son épaule tout en posant mon bras dessus. Je pouvais sentir ses abdos en dessous son débardeur. Il me fit un dernier baiser sur le front et posa sa tête sur la mienne.
"Dors bien princesse.
-Princesse ?
-Tu n'aimes pas ?
-Tu rigoles... Je trouve ça trop mignon.
-Dans ce cas, ce sera ton petit surnom.
-Bonne nuit, mon beau prince.
-Bonne nuit ma princesse."
Je fermais les yeux et m'endormais aussitôt.Le lendemain, je fus réveillée par un baiser sur le front. J'ouvrais les yeux et souris en voyant l'homme que j'aimais. Il m'embrassa tendrement et me questionna :
"Bien dormis princesse ?
-Parfaitement bien. Et toi ?
-Je ne pouvais pas mieux dormir que ça. Bon aller, il faut se préparer. Notre avion nous attend à l'aéroport.
-Oui."
Il se leva du lit et m'aida à descendre. Ma blessure au ventre était un peu douloureuse, mais je pouvais supporter. Jellal me tendis mes vêtements et sortis de la chambre le temps que je m'habillais. Une fois finis, je sortis à mon tour de la chambre. Nous allions ensemble à l'accueil pour signaler notre départ et sortions de l'hôpital, main dans la main. Mon beau bleu appela un taxi qui nous emmena jusqu'à l'aéroport. On discutait de tout et de rien pendant le trajet. Parfois le sujet de la mission revenait aussi. Le pilote du jet nous attendait devant celui-ci. Nous montions à bord et quelques minutes après, il décolla. Nous allions rentrer à la maison après longue et éprouvante mission.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heeeeeeeello !!
Désolé de vous l'annoncer mais il reste 3 chapitres (sans compté celui là) avant la fin de la fic UxU...
Et oui malheureusement, MAIS ne vous inquiétez pas !! Il y aura une suite :3 Kyaa x3
VOUS LISEZ
Aimer celui qu'on doit haïr.
FanfictionHello hello ! Par mainte demande d'une amie, j'ai finalement décider d'écrire une fan-fiction. Cette fiction parle d'un couple (mon couple préféré :osef Emma:) du manga Fairy Tail, au quel je suis accroc *^* Pour ceux qui ne connaissent pas l'histo...