~PDV Erza~
"Bon, je vais aussi rentrer chez moi, pensais-je."
L'infirmière m'a dit qu'il fallait que je me repose. Je ne pourrais donc pas faire de mission avant quelques jours. D'ailleurs il faut d'abord que j'aille prévenir Makarov. Je me dirigeais donc vers le bureau de mon directeur et frappais à la porte. J'entrais suite au "entrer" qui se laissa entendre derrière la porte.
"Ah c'est toi Erza.
-Oui. Je venais vous prévenir que je ne ferais surement pas de mission de la semaine. Ordre de l'infirmière !
-Entendue. C'est vraie-il que tu te reposes. Mais dit moi, que s'est-il passé exactement ?
-Jellal ne vous a pas raconté ?
-Non, il nous a juste dit que tu t'étais pris une balle et que tu avais perdu beaucoup de sang.
-Oui, en fait à la base c'est lui qui allait se prendre la balle... Pour faire court, j'ai pris la balle à sa place pour le protéger...
-Ça ne m'étonne pas de toi Erza ! Toujours à vouloir protéger les autres."
Je rigolais légèrement suite à sa réflexion.
"Bon il commence à se faire tard, rentre chez toi et reposes toi bien !
-Oui. Bonne fin de journée m'sieur !" Je sortis du bureau sous le regard de mon directeur. Je me dirigeais ensuite vers la sortie du QG et partie en direction de ma maison. J'entrais donc après quelques minutes de marche, en fermant la porte derrière moi. J'enlevais mes chaussures, ma veste et détachais mes cheveux qui était attaché. Je me dirigeais dans ma salle de bain et me déshabillais. Je fis couler l'eau pour faire un bain, le fis mousser et entrais dedans. Après une bonne heure, je sortais du bain, j'enfilais un pyjama et me laissais tomber sur mon lit. Ça fessait du bien de rentrer chez soi. Je me mis à l'aise sous ma couette et sera mon oreiller dans mes bras. J'aurais tellement voulu que ce soit Jellal. Je m'endormis alors sur cette pensée. Le lendemain, je réveillais assez tard le matin. Je mangeais et passais l'après-midi à regarder la télévision en mangeant un énorme pot de glace toujours en pyjama. Pour une fois que j'avais une journée à moi toute seule ! J'avais aussi fait une glace "mets-y tout ce que tu trouves" ! Ce mélange de glace où tu mets pleins de truc dedans comme l'indique son nom... Mais elle était trop grosse pour une personne. Le soir, je lisais un livre avant d'aller me coucher et parlais par texto avec Jellal. Toute la semaine se passa comme ça. Je me réveillais tard, mangeais et passais l'après-midi à regarder la télévision, lire ou à me promener dans la rue. De temps en temps Jellal venait me voir et restais avec moi dormir. Autrement, il m'appelait ou on parlait par téléphone.La semaine passée, je pouvais enfin retourner travailler ! C'est vrai qu'avoir du temps à moi m'avais fait du bien, mais j'aime bien mon boulot et je suis contente de reprendre ! Je sortais de mon lit en sautant lorsque le réveil sonna, et pris une douche avant de m'habiller. Je mangeais rapidement mon petit déjeuner, et sortis de chez moi en m'assurant de bien fermer la porte à clé. Je me dirigeais donc vers Fairy Tail. À l'intérieur du bâtiment, je retrouvais Levy.
"Ah salut Erza ! Alors tu t'es bien reposer ?
-Salut Levy ! Oui j'en ai bien profité. Vu que tu es là, ça te dit on fait une mission toi, moi et pourquoi Lucy aussi !
-À peine arriver et tu penses déjà aux missions... Mais avec plaisir !
-Tu me connais...
-Allons voir Mirajane pour la mission.
-Oui."
Mirajane était une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux marrons. Elle avait mon âge, portait souvent une grande robe rose et avait elle aussi une assez forte poitrine... C'est elle qui s'occupait des missions, et quand elle n'était pas là c'est sa petit sœur Lisanna qui prenait le relai. Nous partions donc chercher une mission auprès de Mira, de son surnom, puis trouver la mission ET Lucy. Alors que Levy se plaça derrière ses ordinateurs, Lucy et moi partions en direction de notre itinéraire. Me voilà partie pour une nouvelle aventure. Je pouvais reprendre le cours de ma vie.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Holllaaà !!!
Et oui, c'est fini... J'espère que cette fanfic vous a plu :3 En tout cas je me suis bien amusé à l'écrire !! Bien sûr il y aura la suite !! Je vous en dirait plus dans un article spécial ;)
À la prochaine les amies !!!!
VOUS LISEZ
Aimer celui qu'on doit haïr.
FanficHello hello ! Par mainte demande d'une amie, j'ai finalement décider d'écrire une fan-fiction. Cette fiction parle d'un couple (mon couple préféré :osef Emma:) du manga Fairy Tail, au quel je suis accroc *^* Pour ceux qui ne connaissent pas l'histo...