Je m'arrêtais de rire et pensais. Puis j'interrogeais Jellal.
"Eh, devine comment je suis entré à Fairy Tail ?
-Euh... Je sais pas, comment ?
-C'est une histoire assez drôle quand j'y pense. Alors que j'essayais de m'enfuir de chez moi, je me suis caché dans une caisse dans la rue pour pas que ma mère adoptive me trouve, et je l'ai donc fermé. Puis la caisse s'est mis a bougé. Je suis resté dedans jusqu'à ce que ça ne bouge vraiment plus. Entre temps, j'ai été transporté hein. Quand je suis sortis de la caisse des hommes ont commencés à crier "UNE INTRU !", mais au lieu de courir et de fuir, je me suis mise à me battre contre eux. Et tu vas trouver ça bizarre mais, je les ai battues ! Ils étaient quatre contre moi. Makarov avait assisté à la scène et a donc décidé de m'engager.
-Wow... Sacré histoire ! Tu t'es planqué dans une caisse quoi..."
Il éclata de rire encore une fois, tout comme moi. On était partis pour un grand fou rire.
"Moi j'ai juste faillit exploser un mur en le frappant de toute mes forces, et mon chef ma vue et c'est dit, tiens je vais t'embaucher ! Mais avec moins d'enthousiasme bien sûr..."
Ce n'était pas drôle, mais je ne pouvais plus m'arrêter ! Quelques minutes plus tard, une fois vraiment calmé tous les deux, Jellal regarda l'heure. Il m'informa alors :
"Il commence à se faire tard. On ferait mieux d'aller dormir.
-Tu penses que tu vas réussir la mission même si on doit travailler pour ton père ?
-Oui, il le faut bien de toute façon. Mais maintenant je ne le considère plus comme mon père...
-Oui désolé.
-Non ce n'est pas grave. Bon allons dormir ! Une longue journée nous attend encore demain.
-Oui ! Bonne nuit !
-Bonne nuit."
Je me plaçais sous la couette et Jellal s'allongeais. Nous éteignions les lumières puis commença une longue nuit de sommeil.Hum... Je commençais à me réveiller bien difficilement. Les yeux toujours fermés, je commençais à m'étiré doucement.
AAAAAAAAAAHHH ! J'étais trempé ! Jellal venait de me balancer un sceau d'eau en pleine figure ! Et ça avait l'air de bien le faire rire.
"Je t'avais dit que je me vengerais ! C'était de justesse, mais j'ai réussi !
-Tu vas le regretter Jellal..."
Je me levais en sautant du lit. Jellal prit peur et commença à courir dans le couloir de l'hôtel. Il était déjà habillé. Je me dirigeais dans la salle de bain et cherchais quelque chose pour me venger. Rien. Dans la cuisine peut-être ? J'ouvris le frigo et BINGO ! Il y avait une tarte avec un mot dessus "offert par l'hôtel, régalez-vous!". Désolé mais la tu serviras à autre chose qu'à bouffer.
Je pris la tarte et sortit de la chambre. Jellal était là, il tourna la tête vers moi et, sachant ce qui l'attendait, ce mit à courir de plus belle. Je partis à sa poursuite la tarte à la main, et toujours en pyjama. Nous voilà en train de courir dans les couloirs de l'hôtel. Il dévala l'escalier à toute vitesse avec moi derrière. Encore un peu et je le rattrapais ! Il courait encore dans le hall, se faufila derrière un fauteuil et j'étais devant celui-ci. Je sautais au-dessus du petit canapé et il se remit à courir, mais j'eu le temps de lui sauter dessus et d'atterrir sur son dos avant qu'il ne parte bien loin. Je lui mis la tarte en pleine tête alors qu'il tournait sur lui-même essayant de me tenir pour ne pas que je tombe. Il s'arrêta alors, et je descendis. Il avait plein de crème sur le visage ! J'en pris un peu avec mon doigt, et le lécha devant lui pour lui foutre la rage encore plus.
"C'est bon t'es contente ?
-Très !
-Elle est bonne j'espère ?
-Ma victoire ou la tarte ? Parce que les deux sont juste délicieuses !
-C'est ça continue à te moquer de moi..."
Les gens dans le hall nous regardaient amusé par ce qui venait de se passer. Je memis à rire, fière de moi et commençais à repartir en direction de la chambre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aaaaaah je kiff ce chapitre !!!!! (Bonjour ._.)
La complicité qui se forme et tt *^*
Gnihahaha :3 C'est trop mignon !!
VOUS LISEZ
Aimer celui qu'on doit haïr.
FanfictionHello hello ! Par mainte demande d'une amie, j'ai finalement décider d'écrire une fan-fiction. Cette fiction parle d'un couple (mon couple préféré :osef Emma:) du manga Fairy Tail, au quel je suis accroc *^* Pour ceux qui ne connaissent pas l'histo...