Chapitre 16: Tel père tel fils... Ou pas

1.4K 94 6
                                    

~quelques minutes plus tôt~
~PDV Jellal~

Ça y est, ils avaient emmenés Erza. La voiture avait démarré, je l'ai entendu partir. Je sortis mon couteau de poche, et essaya d'ouvrir la porte du cachot avec. Encore un petit effort... Yes ! La porte c'était ouverte. Je sortis le plus vite possible pour rejoindre Erza. Elle comptait sur moi, je ne pouvais pas la décevoir. Il n'y avait plus personne au QG. Mon père et ses hommes ont dû y aller aussi pour voir l'explosion. Soit il m'a totalement oublié, soit il s'est dit que j'allais pourrir ici en m'inquiétant. Je courrais maintenant dans les rues pour arriver au centre commercial. Lors de notre discussion il m'avait dit qu'il ferait exploser la bombe là-bas pour tuer un maximum de monde. Je ne le laisserais pas faire ! En plus de ça il voulait faire exploser Erza avec. Si je le trouve là-bas je vais lui faire sa fête... Me voilà devant le centre commercial. J'entrais et regardais tout autour de moi. Je pus l'apercevoir au loin. Je couru et lui mis un point en pleine tête sans réfléchir !
"Espèce de connard ! Tu vas me le pailler ! ATTRAPER LE ! Cria-t-il."
Ses hommes se lancèrent alors sur moi, et je me mis donc à les combattre. J'en frappai un par-là, un autre par-ci... J'ai dû me battre pendant plusieurs minutes au moins. L'un d'eux sortis une arme et me pointa avec, mais avant qu'il ne puisse me tirer dessus, je l'attrapais et lui tirais dans la jambe. Ils étaient tous à terre. Je me dirigeais vers mon père avec un regard plein de colère. L'arme était déjà vide. Je la jetais donc par terre et pris mon couteau.
"Tu te rebelles Jellal ! J'aurais espéré que tu te joignes à moi mais a ce que je vois c'est raté...
-*ricane* Parce que tu croyais vraiment que j'allais me joindre à toi ?! Jamais, tu entends, JAMAIS je ne te pardonnerais pour ce que tu as fait !
-Ce ne sont que des sottises !
-TU AS TUÉ TA PROPRE FEMME ! Et en plus de ça tu as voulu tué Erza... Tu mérites d'en payer le prix.
-OSERAS-TU ME TUÉ MON FILS !
-Je ne suis pas TON FILS !
-Mon sang coule dans tes veines que tu le veuille ou non !
-Peut-être, contrairement à toi j'ai un cœur et je ne suis pas un assassin.
-Ta copine t'en a pas parlé on dirait...
-Parlé de quoi ?!
-Je lui ai dit ce que tu seras, ce que tu es ! Un assassin, un tueur, tu es comme MOI !
-TU LUI AS DIT ÇA ! C'est pour ça qu'elle pleurait !!!?
-Elle a pleuré ? Intéressant...
-Tu n'es qu'un salaud !"
Je me mis à le frapper de toutes mes forces jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Je me plaçais au-dessus de lui en pointant mon couteau en l'air.
"Vas-y, tue moi t'en que tu as l'occasion."
C'était la fin pour lui. Il fallait que je le tue, pour venger ma mère et Erza ! Il l'avait fait pleurer en lui disant des horreurs sur moi. Si sa s'trouve, à cause de lui elle ne me voyait plus comme avant. Peut-être qu'elle me détestait maintenant. Aaaaah ! Il avait tout gâché ! Et pas seulement avec Erza... L'heure de ma vengeance étais arrivé. Alors pourquoi j'hésitais ! Aller Jellal... Il le mérite, il ne mérite pas de vivre. Il doit souffrir comme j'ai souffert.
"ARRÊTE !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heeeeyyy !!
Sorry j'avais oublié de vous prévenir que ce chapitre serait en PDV Jellal UxU Mais je vous préviens, il sera en PDV Erza dans le prochain xD (oui sa n'a pas durée longtemps pour celui là fallait être en PDV Jellal obligatoirement :,) )
Bon aller à demain pour la suite :3

Aimer celui qu'on doit haïr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant