~PDV Erza~
"ARRÊTE !
-Erza ?!
-Ne fais pas ça Jellal ! Je t'en supplie pose de couteau."
Il me regardait avec des yeux inconscients. Je voyais qu'il hésitait. Il fallait à tout prix que je l'arrête. S'il tuait son père, il s'en voudrait toute sa vie. Et même si il le détestait.
"Jellal, pose ce couteau.
-Il faut que je vous venge toi et ma mère.
-Écoute, désolé de te dire ça mais ça ne va pas la ramener ! Et moi je vais bien.
-Oui mais il mérite de payer pour tout ce qu'il a fait !
-Si tu fais ça tu t'en voudras toute ta vie !
-...
-Ne l'écoute pas ! S'incrusta Fernandez, toujours écrasé par Jellal. Qu'est-ce que tu attends tue- moi !
-Non ! Crais-je. Il n'attend que ça, en le fessant tu vas lui montrer ceux qu'il veut ! Lui montrer que tu es comme lui, alors prouve lui que tu es différent Jellal !"
Un long silence s'imposa. Puis Jellal pointa son couteau un peu plus haut, c'était mauvais signe ! Il le planta... Ouf... Il l'avait planté dans le sol, juste à côté de la tête de Fernandez. Je pouvais souffler. Il se releva et je me jetais dans ses bras.
"Tu as fait le bon choix.
-J'ai failli le tuer Erza...
-Mais tu ne l'as pas fait."
Il crispa ses mains dans mon dos. Il avait envie de pleurer et je le comprenais.
"J'ai appelé les secours, ils vont arriver d'une minute à l'autre, le rassurais-je."
Il ne me répondit pas. Fernandez se releva, mais j'avais un mauvais pressentiment. C'était beaucoup trop facile ! Il était dos à nous mais nous adressa la parole.
"Je suis déçu.. Très déçu..."
Jellal se retira de mes bras et se tourna vers lui.
"Tu aurais dû me tuer quand tu en avais l'occasion !"
Il se retourna d'un coup et tira avec une arme à feu droit sur Jellal, qui ne pouvait rien faire fasse à ça. Voulant le protéger, je me suis mise devant lui juste à temps pour prendre la balle à sa place. Je me l'étais prise dans le ventre, et je saignais beaucoup.
"Erza !
-Ah... Gémissais-je de douleur.
-Pourquoi t'as fait ça !
-Je voulais te protéger c'est évident non ?
-J'espère que vous ne m'avez pas oublié ? Lança Fernandez."
Il pointa à nouveau son arme vers nous et tira. Mais... Rien. Il n'avait plus de balle ! On était sauvé, enfin du moins Jellal était sauvé.
"À TERRE ! LES MAINS SUR LA TÊTE ET ON NE BOUGE PLUS !
-Noooon !! Pourquoi moi..."
Il s'agenouilla par terre et les renforts le menottèrent. Merde ! J'avais perdu trop de sang, et commençais à voir trouble et à tousser. Jellal me regarda tellement tristement que j'en avais presque envie de verser une larme. Je posais ma main sur sa joue et la caressais doucement avec mon pouce, pendant que je serais ma blessure avec mon autre main. Il me prit dans ses bras et se mit à pleurer. Je plaçais le bras qui maintenait sa joue dans son dos pour le consoler. Je ne pus me retenir et me mis à pleurer aussi.
"T'as pas intérêt à me laisser tomber ! Sans toi ma vie n'a plus aucun sens Erza...
-Ne dit pas n'importe quoi. Même si je n'étais pas là tu réussirais très bien ta vie."
Il se retira et me souleva comme une princesse. Je voyais les larmes sur ses joues, mes ses mèches bleues couvraient ses beaux yeux verts.
"Non. Je t'expliquerais plus tard mais pour l'instant il faut te soigner.
-D'accord, lui répondis-je faiblement."
J'étais au bord de l'évanouissement. Il suffisait que je ferme les yeux pour perdre connaissance. Mais je me forçais pour rester avec Jellal. Il serait dévasté si je partais... Je ne voulais pas mourir, mais peut-être était-ce mon heure ? Petit à petit mes yeux se fermaient de plus en plus. J'entendais vaguement la voix de Jellal qui m'interpellait et me disait de ne pas fermer les yeux et de rester avec lui. Mais j'avais beau lutter, mes yeux finirent par se fermer. Ça y est... J'avais perdu connaissance.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjournos ! :)
J'adore le titre de se chapitre pas vous :,) ? Ça fait un petit style et tout xD
Mais je kiff ce chapitre tout court aussi *^* La fin est triste :,( Va-t-elle s'en sortir ?
VOUS LISEZ
Aimer celui qu'on doit haïr.
FanficHello hello ! Par mainte demande d'une amie, j'ai finalement décider d'écrire une fan-fiction. Cette fiction parle d'un couple (mon couple préféré :osef Emma:) du manga Fairy Tail, au quel je suis accroc *^* Pour ceux qui ne connaissent pas l'histo...