Une fois arriver dans celle-ci, je partis directement dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habillée. Quand j'en sortis, Jellal s'était débarbouillé le visage et s'était changé. Je lui demandais alors :
"Alors ? Prêts pour cette nouvelle journée ?
-Maintenant oui... On devrait passer les épreuves aujourd'hui.
-Oui.
-Bon allons-y !"
Je pris ma veste et nous voilà partis. Sur le chemin, nous discutions des épreuves que nous allions devoir passer. Mais j'essayais dévité le sujet de "son père" pour ne pas le contrarier. Arriver au bar, nous nous dirigions discrètement vers le local à bouteilles où se trouvait la fameuse porte qui menait au QG d'ARGUS. Derrière cette porte se trouvait John, l'homme que nous avions rencontré hier. Il nous annonça :
"Ah vous voilà ! Le maître vous attend en bas."
Je lui fis signe de la tête et nous descendions alors les escaliers pour arriver en bas. Fernandez se trouvait là et il nous attendait.
"Ah enfin, j'ai failli attendre...
-Vous ne nous aviez pas donné d'horaire exact, on aurait pu venir n'importe quand... Lui avouais-je.
-Je ne vous ai rien demandé mademoiselle Sworder.
-...
-Bon... Suivez-moi."
Quel culot ! Je le détestais déjà ! Enfin, c'est vrai que l'histoire de Jellal m'incitait à ce jugement, mais aussi son comportement. Il m'énerve ! Enfin... Nous le suivions en dehors du bâtiment, pour arriver devant quatre cibles.
"Bien, vous allez chacun tirer avec l'arme de votre choix sur deux cibles différentes. Vous devez essayer d'atteindre le plus proche possible du milieu de la tête compris ?"
J'attrapais un couteau et le lançais dans ma main tout en regardant une des cibles. Je sentais le regard de Jellal à côté de moi, et celui de son père qui attendait que je lance avec curiosité. Je fis un grand coup de bras vif et lançais mon couteau. Il atterrit en plein milieu de la tête. J'étais une très bonne viseuse. Je tournais mon regard vers le père Fernandez et le questionnais avec un sourire victorieux sur les lèvres :
"Comme ça ?
-Continuez."
Je jetais alors un regard à Jellal, signe de défi, puis tout en même temps, nous attrapions nos armes et tirais dans les cibles. J'avais d'abord pris des couteaux, puis une arme à feu pour la seconde cible. Jellal lui étais resté sur l'arme. Une minute s'écoula avant que nous nous arrêtions. Comme je ne pouvais pas tirer toujours au milieu avec les couteaux, je les ai lancés à un endroit précis mais pas trop éloigné les uns des autres. Quant à l'arme à feu, j'avais tiré pile dans la tête à chaque fois, voir quelques petits décalages mais ça allait. Je jetais un coup d'œil aux cibles de Jellal, il avait parfaitement tiré au milieu sur ses deux cibles !
"Wow... Je suis impressionné. Vous n'êtes pas de simples amateurs n'est-ce pas ? Nous demanda-t-il.
-Disons que nous avons de l'expérience, lança Jellal d'un ton assez froid.
-Parfait. Je devais vous faire passer deux autres épreuves mais vous m'avez déjà montré ce que je voulais voir. Vous êtes officiellement engagé !"
Yes ! Ça y est, nous avions réussi à avoir leur chef. Il ne restait plus qu'à trouver cette foutu bombe et l'empêché d'exploser.
"Jellal... Pourrais-je te parler ?
-Pourquoi faire ?
-J'ai besoin de savoir quelques chose c'est tout.
-Vas-y, parle.
-Non, en privé.
-Aurais-tu peur d'Iris ?
-*ricane* Non bien sûr que non... Simplement cela ne la concerne pas.
-C'est bon suffis de demander, je m'en vais ! Répondis-je directement.
-Je vous en remercie."
Je commençais à m'en aller tout en me demandant de quoi il allait se parler. J'espérais que Jellal ne le frappe pas... Je m'arrêtais alors, me retournais et demandais :
"Ah au fait, vous n'avez plus besoin de moi je peux partir loin d'ici ?
-Oui tu peux t'en aller, mais ne va pas trop loin, j'ai encore besoin de toi demain."
Il affichait un sourire sur son visage comme si c'était censé être drôle ou que j'allais jouer un énorme rôle demain. Je me retournais et me remis à marcher. Franchement, j'ai un mauvais pressentiment... Et pas seulement avec le fait que Jellal discute seul avec son père. Ne sachant pas quoi faire, je m'arrêtais à un bar et pris un verre, puis deux...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ohayo !!
Franchement, ce chapitre j'ai galeré à le faire xD À la base il devait pas se passer ça mais du coup j'ai changer et rajouter des trucs xD Brefouille...
Ah bientôt pour la suite !!
VOUS LISEZ
Aimer celui qu'on doit haïr.
FanfictionHello hello ! Par mainte demande d'une amie, j'ai finalement décider d'écrire une fan-fiction. Cette fiction parle d'un couple (mon couple préféré :osef Emma:) du manga Fairy Tail, au quel je suis accroc *^* Pour ceux qui ne connaissent pas l'histo...