Chapitre 13: Pris au piège

1.4K 101 13
                                    

"Bon c'est pas tout mais il faut qu'on aille "au boulot", dit-il en s'éloignant.
-Oui c'est vrai.
-Prête à aller poser une bombe ?
-Poser une bombe ?
-Oui. C'est aujourd'hui qu'on est censé poser la bombe.
-Oh. Donc on n'a même pas besoin de la chercher, elle vient à nous directement !
-Et oui !"
Je lui fis un sourire nous voilà parti, une nouvelle fois, pour ARGUS. Nous devions chercher la bombe, la désamorcée et les arrêtés. Mais il fallait que nous posions cette bombe. Nous allions donc profiter de ça pour la désamorcé directement ! C'est plutôt pratique. Nous voilà donc à l'intérieur du QG d'ARGUS après une longue marche. Le chef nous attendait en bas.
"Bon alors où est cette bombe qu'on en finisse, lança Jellal.
-C'est bon calme ! On a tout notre temps ! Lui répondis-je.
-Calmez-vous ! S'écria Fernandez. J'ai fait quelques petits changements dans mes plans."
Il claqua des doigts et des hommes apparurent de nulle part, nous attrapant par derrière. Nous étions coincés !
"Qu'est ce qui ce passe ? Demandais-je sans comprendre.
-Tu ne devine pas, Erza ? Rétorqua le chef.
-Q-Quoi ?! Comment-
-C'est simple... J'avais bien vu que quelque chose clochait. J'ai demandé à un de mes hommes de te suivre hier, et il a découvert ton vrai nom. J'ai donc fait des recherches. Alors comme ça vous êtes agents secret hein ?
-...
-Je me doutais bien que tu ne pourrais pas travailler pour moi comme ça Jellal. Rien que ton faux nom m'a donné des soupçons.
Cependant, j'ai quand même décidé que c'est vous qui déposerez la bombe.
-Pourquoi nous confier ta bombe alors que tu sais qui nous sommes ? Demanda Jellal.
-J'ai mes raisons. Enfermé-le, j'ai encore à parler avec la rouquine.
-Ne m'appelez pas comme ça, je ne suis pas rousse !"
Certains hommes emmenèrent Jellal je ne sais où, dans une sorte de cachot surement. Les autres m'attachèrent à un des poteaux de la pièce et s'en allèrent. Fernandez commença alors la discussion.
"Bien. Sache tout de suite que c'est toi qui emmèneras la bombe à destination.
-Et Jellal dans tout ça ?
-Il te regardera exploser avec le reste de ces pauvres gens.
-Vous croyez qu'il va vous laissez me faire exploser comme ça !
-...Bien sûr que non. C'est pour ça qu'il restera dans sa prison."
Il me regarda alors droit dans les yeux et reprit :
"Il n'est pas au courant n'est-ce pas ?
-Je ne vois pas de quoi vous parlez.
-Que tu es amoureuse de lui bien entendue...
-Quoi ?! Je ne suis pas amoureuse de lui, vous dites n'importe quoi.
-Vraiment ? Alors pourquoi rougis-tu ? Voyons, j'ai bien vu comment tu les regardais. Ma femme me regardait de la même manière auparavant.
-...C'était avant que vous la tué.
-Je vois, Jellal t'a donc raconté. Ne te fais pas de fausse idée. Il ne t'aime pas.
-Qu'est-ce que vous en savez...
-Parce qu'il est comme moi ! Mon sang coule dans ses veines ! Qu'il le veuille ou non, que TU le veuille ou non, il finira un jour par tuer quelqu'un. C'est un assassin.
-NON ! JELLAL N'EST PAS UN ASSASSIN ET IL N'EST PAS COMME VOUS ! Je le connais beaucoup mieux que vous croyez-moi !
-C'est quand même mon fils. Enfin... Il finira comme son père et tu finiras exploser. Mais sache-le : "
Il me pris le menton à deux doigts et rapprocha sa bouche de mon oreille pour me murmurer un "Il-Ne-T'aime-Pas." J'avais presque envie de pleurer. Pourtant... Étais-je vraiment amoureuse de lui ? Je ne sais pas. Mais je savais qu'il m'aimait, du moins en amitié ! Il n'était pas comme son père, ce n'était pas un assassin ! Alors pourquoi ses paroles m'attristaient autant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oooooooohayo !!
ÇA Y EST MES AMIS !! Erza se rend enfin compte de son amour pour Jellal !!! HALLELUIA !! XD
J'dis sa alors que c'est moi qui l'a écrit UxU Breffouille ... Hâte pour la suite :D ??

Aimer celui qu'on doit haïr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant