Chapitre 12: Amis

1.4K 106 20
                                    

Ne sachant pas quoi faire, je m'arrêtais à un bar et pris un verre, puis deux... Je réfléchissais, un peu trop même. Je n'ai pas vu le temps passer, sa devait faire un moment que j'étais dans ce bar. Il fallait que je rentre. Je marchais maintenant dans la rue. Je crois bien que je marchais de travers... J'avais la tête qui tournait. Je marchais doucement afin de ne pas tomber, mais réussi à arriver à ma chambre en un seul morceau. Je devais tellement avoir bu quand n'ouvrant la porte, je tombais pas terre. Jellal arriva devant moi et me releva.
"Bin alors qu'est ce qui t'arrives ? T'as bu ou quoi ?
-Juste deux petits verres de rien du tout... Laisse moi je peux marcher.
-Je te rappelle que tu viens de tomber devant l'entrer.
-C'est rien. Pourquoi t'as les cheveux noirs ?
-Quoi ?! Je n'ai pas les cheveux noirs ! Qu'est ce qui t'as pris de boire comme ça...
-Oh y'a des cornes qui poussent sur ta tête ! Laisse-moi les toucher !
-Pourquoi moi..."
Il me déposa sur le lit et s'assit à côté de moi.
"Bon écoute, tu dois te reposer ok ?
-J'ai pas envie de dormir. Moi aussi je veux des cornes comme toi !
-Je n'ai pas de cornes ! Et on a une longue journée demain donc il faut que tu te reposes.
-Bon d'accord... Mais alors tu dors avec moi !
-Euh ! D-D'accord si tu veux"
Malgré le fait que j'étais bourré, j'avais pu remarquer qu'il avait rougi. Il s'allongea alors à côté de moi. J'enlaçais mes bras autour de sa taille et posa ma tête sur son torse musclé. Il avait l'air surpris sur le coup, mais il finit par resserrer l'étreinte. J'étais tellement bien comme ça : je sentais la chaleur de son corps contre ma tête malgré le débardeur noir qu'il portait. C'était agréable. Sans m'en rendre compte, je m'étais endormie contre lui.
Le lendemain, j'ouvrais les yeux difficilement en me réveillant. Je sentais un poids lourd et chaud contre moi. Je reculais et vis que j'étais dans les bras de Jellal et qu'il dormait encore. Je rougis violemment en repensant à hier soir et je retirais de Jellal, même si j'avoue que j'étais bien. Je me levais et me dirigeais dans la salle de bain pour prendre une douche. Je m'habillais ensuite et en sortant, je vis Jellal qui commençait à se réveiller.
"Oh bonjour Erza, me dit-il encore à moitié endormis.
-B-Bonjour.
-Dit, pourquoi t'as bu comme ça hier.
-Oh j-je n'ai pas vu le temps passer c'est tout, et disons que les verres sont partis s'en que je m'en rende vraiment compte...
-Oh ok. J'ai cru que c'était grave. Je suis rassuré."
Il s'inquiétait pour moi ? Je rougissais en le réalisant. Je me mis dos à lui pour pas qu'il ne me voit."
-Je suis désolé pour hier soir.
-Tu n'as pas de quoi t'excusé tu sais.
-C'est vraie ?
-Oui c'était plutôt agréable !"
Je rougis suite à sa réflexion. Il venait d'avouer qu'il avait aimé dormir dans mais bras ! Il essaya de changer de conversation :
"Tu voyais vraiment des cornes sur ma tête !?
-He-Hein ?! Euh je ne sais plus... Mais je devais surement dire n'importe quoi.
-C'était drôle !
-Te moque pas de moi !
-Non je ne me moque pas de toi. Mais c'était drôle ! Fit-il en se levant du lit.
-..."
Je le regardais avec un air vexé. Il s'avança vers moi et me pris dans ses bras. Je rougis une nouvelle fois ne comprenant pas.
"Désolé. Je ne voulais pas me moquer de toi j'te jure, me murmura-t-il dans l'oreille."
Il avait dit ça avec une telle tristesse dans la voix comme si il s'en voulait de m'avoir vexé. Je ne pus m'empêcher de sourire et de prendre part à son câlin.
"Non c'est pas grave. Ce n'est pas de ta faute.
-Si je t'ai vexé en disant ça...
-Ce n'est pas grave je te dis ! Regarde je suis plus vexée !"
Il se retira et me fit un petit sourire. Dire qu'on se détestait avant. En réalité, on ne se connaissait pas vraiment. C'est la rivalité entre nos deux agences qui nous fessait nous détester. Cette mission nous avait vraiment rapprochés. Nous étions de vrais amis maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

KYAAAA J'aime ce chapitre *^* C'est tellement mignon !!! (Ah oui bonsoir les unicornes :3)
Gnihaha trop de kawaitude x3 !!! J'aime les trucs mignon :,)

Aimer celui qu'on doit haïr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant