Drago avait rapidement avancé il était à présent adossé à un mur, il parlait avec deux personnes. Un garçon assez grand et une fille. Il me dévisagea à mon arrivée vers eux.
- On copine avec les traite à leurs sangs et les sang de bourbe Wald ?
Stupidité digne d'un Malfoy ça. En guise de réponse je roulais des yeux.
- Dana Wald c'est ça ? me demanda le garçon.
- Exact.
- Blaise Zabini. Nos parents travaillent ensemble je crois.
- Peut-être.Il me sourie, il semble moins fermé que son ami Malfoy, la fille se présenta elle aussi.
- Pansy Parkinson.
Plus froide c'est possible ? Je me forçe à lâcher un petit :
- Enchanté.
- Bon, on y va ? On va être en retard ? demande BlaiseJe vis Drago m'interroger silencieusement par un simple regard, je me résigne à y aller. Il faut que je parvienne à m'intégrer. Je réponds donc à Blaise.
- Je vous suis.
Blaise et Pansy partirent en amont me laissant avec Malfoy.
- Alors Wald on se décide à aller en divination finalement ?
- J'ai pas besoin de faire mauvaise impression dès le premier jour, finalement.Malfoy roule des yeux.
- C'est sur tu as pas besoin de ça tu sembles suffisamment désagréable comme ça.
- C'est le critère pour être admis en Serpentard, non?
- La ferme Wald.
- On a cours que avec des Serpentards pour les cours de divination ?
- Non, avec les Serdaigles aussi.
- D'accord.Je vis Pansy regarder plusieurs fois derrière son épaule pour nous regarder. Enfin, surtout regarder Drago. Apperement le serpent ne la laissait pas indifférente. Certes Malfoy possédait un certain charme, mais son caractère semblait laisser à désirer. À commencer par cette arrogance dont lui seul a le secret.
Le cours de divination s'écoula lentement, si lentement que je manquais de m'endormir sur la table que je partageais avec Blaise.
Pansy avait insisté pour que je me mettes avec Blaise, ainsi elle se retrouvait avec Drago, il ne l'a laissait apparemment pas indifférente. Blaise était plutôt gentil, vraiment moins fermé et distant que son meilleur ami.
Après la divination je les suivis. Les cours s'enchaînaient jusqu'à la pause déjeuner que j'avais attendu toute la matinée.- Alors Wald, Beau Baton comparable à Poudlard ?
Son ton sec commençait à m'énerver. Je décide donc de répondre ironiquement.
- T'as assez de conquêtes à Beau Baton pour le savoir, non?
Pansy devient toute blanche, Malfoy arque un sourcil.
- Ma réputation n'échappe à personne à ce que je vois ?
- Elles sont malheureusement trop bavardes.
- Il y a de quoi parler c'est pour ça.Je roule des yeux.
- Ou pas.
- Des précisions à fournir Wald ?
- J'écoute pas tous les ragots qui sont colportés sur toi.Blaise nous interrompt.
- On peut vous laisser si vous voulez ?
Je le regarde lui, puis Pansy. La pauvre était passée du blanc coton au rouge cramoisi. Mon regard se reporta à nouveau sur Malfoy qui lui ne m'avait pas lâché du regard. Il répond finalement à notre place.
- Non c'est bon, allons manger.
On se dirigea silencieusement jusqu'à la grande salle. Blaise me donne un petit coup de coude et me chuchote en souriant.
- Pansy va avoir un arrêt cardiaque. Elle ne connaissait pas cette facette de son cher et tendre.
Je m'esclaffa doucement.
- Vraiment ?
- Oui.
- Je voulais pas l'a mettre mal.En réalité je m'en fichais un peu car Pansy me semblait froide et calculatrice mais bon.
- T'inquiète fallait bien que quelqu'un lui dise.
La journée c'était passée sans encombre et je me couchais assez sereine. J'étais parvenu à m'intégrer plutôt bien je pense, je partageais beaucoup de cours avec Blaise, et celui de potion avec Malfoy.
Le lendemain matin, les cours ne commence qu'à dix heure pour moi je décide donc d'aller à la bibliothèque pour être tranquille et étudier. Poudlard à cet effet sur moi, apparemment. Je me réfugie jusqu'au fond de la bibliothèque et j'y découvre la fille aperçue la veille, Hermione Granger.
VOUS LISEZ
Mine [Drago]
FanfictionMon nom est Dana Wald, nouvelle élève de Serpentard particulièrement redoutable avec une baguette à la main. Provocante et indépendante personne ne m'avait prévenue qu'un Malfoy se mettrai sur mon chemin, qu'un Malfoy allait me faire tout perdre ma...