Drago croise enfin mon regard mais un large sourire continue d'illuminer son visage, il est totalement indifférent à ma présence et il me le montre bien.
Il se contente de saluer Blaise et de s'assoir à ses côtés, la fille qui l'accompagne me fait un petit sourire gêné avant de s'assoir vers la dernière place de libre, qui se trouve être juste à côté de moi.
Je garde mon calme mais à l'intérieur je fulmine, il a n'a même pas eu le cran de me le dire.
Je méritais quand même de le savoir, non ?
Plutôt que de l'apprendre comme ça à cause d'une coïncidence.
Une coïncidence orchestrée par lui même d'ailleurs.Je lance un regard noir qui en dis long à Drago auquel il répond par un grand sourire, une tension s'installe dans le compartiment, je porte mon attention vers la fenêtre pour conserver mon calme. Je scrute le paysage en serrant les dents.
Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine lorsque j'entends Drago rigoler avec cette fille dont j'ignore toujours le prénom.
Je ne supporterai pas de passer tout le trajet avec eux deux, je décide donc de m'extirper du compartiment en silence.
Je sens que les regards sont portés sur moi mais je fixe juste la sortie, je vais exploser si je reste ici.J'aimerai seulement être seule et par chance je trouve un compartiment pour deux non occupé. J'entre et je jète un sort à la porte pour être sûr que celle-çi reste bien fermée, je sens déjà Blaise arriver pour me dire de revenir.
Ou alors il sait que c'est peine perdu et il va me laisser tranquille.Je m'écroule sur la banquette, je ramène mes genoux jusqu'à à ma poitrine.
Je sens mon ventre se nouer en pensant à ce qu'il vient de passer, quelques larmes m'échappent malgré moi.
Drago n'avait pas le droit de faire ça.J'ai l'impression qu'il savait que sa allait me blesser alors que moi même je l'ignorais avant qu'il n'arrive avec elle.
J'entends quelqu'un toquer à la porte, j'essuie les quelques larmes qui perlent aux creux de mes yeux et je me retourne.
Il s'agit d'Hermione, je déverrouille la porte grâce à ma baguette.
- Bonne année Dan.. !
Elle remarque mes yeux légèrement rougies.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'enquit-elle
Elle s'assoit en face de moi.
- J'ai un problème Hermione..
- Je peux surement t'aider, dis moi ce qu'il y a. Dit Hermione d'un ton rassurant
- Non.Hermione pose sa main sur mon épaule pour m'encourager à parler.
- Dis moi Dana, tu ne peux pas tout garder pour toi. Je doute que tu puisses tout confier à Malfoy et Zabini.
Oui elle a bien raison.
- Je crois que j'ai des sentiments pour Malfoy. Dis-je en soufflant
J'ai l'impression que le dire me force à en prendre conscience et cela me pince le cœur.
J'ai toujours rejeter cette idée mais lorsque je le dis à Hermione j'ai l'impression d'appuyer sur le véritable problème.Bizarrement Hermione reste neutre face à ce que je viens de lui annoncer.
- Et cet abrutit de Drago n'est pas assez intelligent pour se rendre compte de ça ?
- Si je pense qu'il s'en rend compte, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il s'est ramené vers moi et Blaise avec une fille accrochée à son bras tout à l'heure.Hermione hoche la tête mais elle n'a pas encore toutes les informations. Je décide de tout lui raconter pour qu'elle puisse m'aider au mieux, je sais que je peux lui faire confiance.
VOUS LISEZ
Mine [Drago]
FanfictionMon nom est Dana Wald, nouvelle élève de Serpentard particulièrement redoutable avec une baguette à la main. Provocante et indépendante personne ne m'avait prévenue qu'un Malfoy se mettrai sur mon chemin, qu'un Malfoy allait me faire tout perdre ma...