J'hausse un sourcil suite à sa question, et je me demande quelle réponse pourrait l'énerver le plus ?
Finalement je décide de lui couper l'herbe sous le pied.- Sûrement pas comparable à la tienne ?
Il lâche un petit rire avant de me sourire et répond.
- C'est rien de le dire.
- J'en doute pas. Et toi Blaise ?
- Rien de spéciale, je suis allé à la bibliothèque finir un devoir.
- Celui de métamorphose ? demandais-je
- Ouais. Tu l'as finis ?
- Oui ce matin.Je vois Pansy arriver tout sourire, elle s'assied à côté de Malfoy en se collant à lui. Ce dernier passe sa sa main sur la taille de Parkinson et celle-çi l'embrasse langoureusement. Blaise semble blasé et me regarde en haussant les sourcils. Je me racle la gorge dans l'espoir que cet horrible spectacle s'arrête avant que je ne perde la vue, et pareille pour Blaise.
- Pensez à respirez. dis-je ironiquement.
Je vais devoir me rincer les yeux à l'acide après ça. Drago se tourne vers moi et me fait son regard le plus satisfait.
- T'inquiète pas pour ça Wald.
Il est maintenant l'heure de retourner dans les dortoirs, je pars et à mon grand bonheur, visez l'ironie, Pansy me suit. Elle m'interpelle.
- Hé Dana !
Qu'est-ce qu'elle me veut ?
- Quoi ?
- Comme tu le vois, Drago est à moi. Ne t'avises pas de te mettre entre lui et moi.Je ris, je pleure ou je l'insulte ?
- J'en ai strictement rien à faire de ce qu'il passe entre vous.
Je m'apprête à repartir mais elle prend mon bras et le serre.
- Écoute moi bien Wald, il est à moi.
Je m'enlève de sa prise.
- J'avais compris la première fois.
Je la fixe froidement avant d'ajouter.
- Malfoy s'intéresse bien plus à ce qu'il y a sous ton uniforme qu'à ton petit cœur ma pauvre.
Elle reste bouche ouverte prête à me répondre mais je continue mon chemin. Je monte au dortoir et m'écroule de fatigue sur mon lit et finis par m'endormir.
Point de vu de Drago
- Qu'est ce que tu fous avec Pansy ?! T'as jamais pu l'a supporter Drago !
Cela fait 10 minutes que je subis un sermon de Blaise.
- Je suis pas avec elle putain Blaise !
Il s'esclaffe de rire.
- C'est pas l'impression qu'elle donne pourtant ! Pitié je l'a supportais déjà pas vraiment avant mais si tu es en couple avec elle !
- Mais je te dis qu'on est pas en couple ! Enfin pour moi car elle, elle y croit.Il fronce les sourcils.
- D'accord mais quel intérêt tu as de cette situation car là je vois pas ce qui te fait agir comme ça Drago.
- Je voulais voir la réaction de Wald.Il me regarde étonné.
- Pourquoi ? Dana t'intéresse ?J'hausse les épaules.
- Plus ou moins.
- Bah explique c'est pas clair là.
- Écoute Blaise, je peux avoir n'importe quelle fille de cette putain d'école. Et elle, elle reste indifférente et méprisante. Je veux la faire craquer voilà tout.
- La faire craquer pour la jeter comme une merde quand t'auras obtenus ce que tu souhaitais ?
- Comme d'habitude quoi. C'est quoi le problème ? Mon comportement ne t'a jamais dérangé jusque là Blaise.
- C'est different car Dana est mon amie et c'est pas le genre à tomber dans ton panneau Drago.
- Justement c'est un challenge que je veux relever.Blaise ne me fera pas changer d'avis, cette fille m'intrigue trop. Cette façon de répondre et d'être insolante avec moi me perturbe. Elle ressemble à aucune fille de Poudlard. Je veux savoir quelles sont les faiblesses de la têtue Dana Wald.
- Même si je ne suis pas pour ce que tu fais, Dana a eu l'air de s'en foutre complètement de te voir avec Pansy.
- Blaise, les filles sont des expertes dans l'art de la dissimulation.Il lève les yeux au ciel et me répond.
- On verra.
Il était l'heure du repas, on se mît en route jusqu'à la grande salle. Peu de temps après notre arrivée Dana nous rejoins, j'entendais Pansy glousser avec ces amies à une table pas loin. Il ne faut pas que j'oublie de me débarrasser d'elle.
Si Wald n'a eu aucune réaction face à mon " couple " avec cette idiote elle ne m'est pas utile plus longtemps.(Si vous pouviez me donner vos avis et faire connaître la fiction ce serai vraiment géniale car j'ai l'impression d'écrire pour rien sinon... Bisous)
VOUS LISEZ
Mine [Drago]
FanfictionMon nom est Dana Wald, nouvelle élève de Serpentard particulièrement redoutable avec une baguette à la main. Provocante et indépendante personne ne m'avait prévenue qu'un Malfoy se mettrai sur mon chemin, qu'un Malfoy allait me faire tout perdre ma...