Drago passe littéralement la journée à m'éviter, son regard est fuyant et il a cette petite moue boudeuse et tourmentée accrochée au visage.
Son geste ma surprise une nouvelle fois mais j'ai ressentit une telle décharge à son contact, je n'ai jamais vraiment ressentis ce genre de sensations, jamais si intensément en tout cas.Drago a cet effet là sur moi, les deux fois où nous nous sommes embrassé j'ai sentis mon corps entier s'électriser. Je me demande vraiment ce qu'il peut bien ressentir lui ?
Juste après notre baiser il avait marmonné ces quelques mots : Pourquoi j'ai fais ça ?
Et je suis aussi curieuse que lui d'avoir la réponse à cette question. Car oui, moi aussi j'aimerai savoir pourquoi il me rend comme ça.
Je sais qu'il va encore essayer de m'éviter d'autant plus après ça et cela risque de faire mal pour moi.. Une fois de plus.Ellipse de la journée
Une fois les cours finis je rejoins Blaise dans un des couloirs du château il faut que je lui parle.
- Blaise je n'y comprends plus rien, il t'a raconté ce qu'il s'est passé ou pas ?
- Oui il m'a dit. Affirme Blaise en hochant la tête
- Et ?Je vois Blaise souffler il semble prit dans un vrai dilemme intérieur je sais qu'il n'a pas le droit de m'en dire trop à propos de Drago. Il ne veut pas trahir la confiance de son meilleur ami et je respecte ça.
- Je peux juste te dire qu'il est tout aussi perdu que toi, il ne sait pas où il en est.
- L'autre jour tu m'as dis qu'il allait vouloir me faire du mal pour que je m'éloigne de lui mais ce n'est pas de ma faute. C'est lui qui m'a embrassé, je n'ai pas à payer pour ses propres actes.
- Je sais Dana que la situation n'est pas idéale pour toi..
- Non tu crois ?! Dis-je en m'énervant d'autant plusÀ croire que toutes les contraintes sont pour Drago, c'est lui agit comme ça. Certes je l'ai un peu provoqué mais ce n'est pas moi qui suis responsable des deux derniers baisers.
- Dana calmes toi, la situation finira bien par s'arranger avec le temps.
- Je ne vois vraiment pas comment.
- Fais moi confiance.
- Si tu le dis. Dis-je soufflantBlaise me fait un bisous sur la joue avant de repartir.
Point de vu de Drago
Je suis actuellement assis dans la salle sur demande mais elle ne m'apporte rien à part de la solitude. Juste une immense pièce vide.
À croire que c'est ce dont j'ai besoin ? Pourtant l'absence d'une personne se fait bien ressentir ces derniers temps.
Malheureusement pour moi, je n'arrive plus à le nier.
Dana me manque, notre complicité et son caractère, tout me manque.Lorsque je l'ai vu avec le Serdaigle j'ai bien cru que j'allais exploser, elle l'a embrasser sous mes yeux et je suis presque sûr qu'elle l'a fait exprès.
Elle n'a pas le droit de faire ça, encore moins devant moi. Ses lèvres n'appartiennent qu'à moi et cela à la seconde même où je l'ai embrassé la première fois.
L'influence qu'elle a sur moi est tellement spéciale, elle agit sur mon humeur et sur mon comportement et je l'a déteste pour cela.
Personne ne pouvait me changer jusqu'à ce qu'elle arrive et elle a tout foutu en l'air.
Et maintenant je suis perdu car mon impulsivité me force à faire des trucs fous comme l'embrasser mais la sensation qui émane de ce geste est tellement incroyable que c'est impossible d'y résister.
Cette sensation me rend encore plus dépendant d'elle.Il faut vraiment que j'arrête, je suis un Malfoy et personne n'aura de contrôle sur moi.
Je décide de quitter la salle sur demande pour me rendre dans ma salle commune, je suis préfet il ne faut pas que j'oublie que j'ai quelques obligations.
VOUS LISEZ
Mine [Drago]
FanfictionMon nom est Dana Wald, nouvelle élève de Serpentard particulièrement redoutable avec une baguette à la main. Provocante et indépendante personne ne m'avait prévenue qu'un Malfoy se mettrai sur mon chemin, qu'un Malfoy allait me faire tout perdre ma...