Point de vu de Dana
Drago s'était alors levé, ma main enlaçait toujours la sienne, mon cœur tambourinait vivement dans ma poitrine et une sensation incroyablement se proliférais en moi. Je demeurais complètement stupéfaite par tout ce que Drago avait dit ces dernières minutes, mais surtout par ce qu'il avait finit par dire.
Les cinq derniers mots avaient eu un impact à la fois incroyable et insoupçonné sur moi.
Il est amoureux de moi.
Et j'étais inconditionnellement amoureuse de lui, je finis enfin par l'admettre aussi.
Et je ne peux plus le nier à présent. Mes yeux brillent d'une nouvelle lueur lorsqu'il est vers moi, mon cœur s'emballe lorsqu'il pose les yeux sur moi et ses lèvres chaudes sur les miennes sont comme une délicieuse délivrance.
J'ai finis par tomber amoureuse de lui, de son caractère et de ses qualités comme de ses défauts.
Je reste stoïque alors que Drago m'interroge du regard, il cherche à analyser mes pensées.
Sans prendre le temps de réfléchir une seconde de plus je m'engouffre dans ses bras et ma tête se nicha dans son cou, il passa une main en bas de mon dos.
- Je t'aime. Soufflais-je à son oreille
Je me reculai un peu mais en restant dans son étreinte.
- J'ai été stupide.. Chuchota Drago
- Ferme là Drago.Je posa fougueusement mes lèvres contre les siennes en passant mes mains sur sa nuque, je le sentais sourire contre mes lèvres.
Il pressa ma taille pour que nous soyons encore un peu plus proche.Ce doux moment prit malheureusement fin, Drago plongea son regard d'acier dans le mien.
- Je suis désolé Dana pour..
- Arrête. Le coupais-jeAvant qu'il ne puisse répliquer je scella de nouveau mes lèvres avec les siennes. C'est apparement le meilleur moyen de le faire taire.
- Je t'aime Dana.. Chuchota Drago contre mes lèvres
Ellipse
Quelques semaines avaient passées, Dana et Drago étaient totalement épris l'un de l'autre sans pour autant devenir un de ces couples en sucre. Ils sont restés les mêmes à se chercher de temps à autre tout en s'aimant. Les moments d'oppositions entre les deux ne manquaient pas de faire rire leurs amis.
À commencer par Blaise qui se régalait toujours en voyant qui des deux céderai à l'autre en premier.Point de vu de Dana
J'ai un devoir genre super important à rendre à Rogue pour ma note finale d'examen et Drago a promit de m'aider à rédiger ma conclusion, il est neuf heure et je l'attends depuis un quart d'heure à la bibliothèque avec Blaise.
- Putain mais qu'est-ce qu'il fou ?!
Blaise haussa innocemment les épaules.
- Je suis sur qu'il ne s'est même pas levé je vais le tuer. Dis-je en me levant
- Tu vas où ?
- Je vais le chercher !
- Tu veux pas que j'y aille ?
- Non ! Dis-je en quittant la pièceJe me rends jusque dans notre salle commune puis j'entre en trombe dans sa chambre. Il dort paisiblement, les cheveux en bataille les bras ramenés vers sa tête, il paraît tellement angélique que j'hésite à le réveiller.
Mais bon il faut savoir se montrer combative avec lui.Je vous jure qu'avec moi son sommeil risque vite de prendre fin.
- DRAGO MALFOY ! Dis-je en ouvrant les rideaux
VOUS LISEZ
Mine [Drago]
FanfictionMon nom est Dana Wald, nouvelle élève de Serpentard particulièrement redoutable avec une baguette à la main. Provocante et indépendante personne ne m'avait prévenue qu'un Malfoy se mettrai sur mon chemin, qu'un Malfoy allait me faire tout perdre ma...