Point de vu de Dana
Je suis fébrile à l'idée d'avoir une conversation avec Drago sur ce qu'il y a entre nous en ce moment, il a toujours réussi à fuir ce genre de conversation.
Le stress s'empare de moi car moi même je ne comprends pas ce qu'il y a entre nous, je me sens vraiment bien lorsqu'il est près de moi mais tout s'écroule autour de moi lorsqu'il recommence à fuir. Je ne veux pas subir une nouvelle fuite de sa part, j'en ai marre qu'il se dérobe.
Mais là c'est lui qui veut parler, peut-être qu'il réagit enfin ?
Enfin si il en est capable ? Car je commence sérieusement à en douter.
Un millions de scénarios à propos de ce qu'on va bien pouvoir se dire ce soir se jouent dans ma tête.Pendant le repas je reste silencieuse et mon comportement pensif n'échappe pas à Ana, elle me donne un coup de coude pour me sortir de mes pensées.
- Eh ça va ? Me demande-t-elle
J'hoche la tête sans rien dire mais ma réponse ne semble pas convaincre Ana.
Elle s'approche de moi puis me chuchote.
- Je te vois fixer Drago depuis tout à l'heure, tout va bien ?
Moi qui pensais être discrète.
- Je t'expliquerai ce soir, ne t'inquiète pas.
Elle acquiesce et je lui fais un faible sourire.
Ellipse
Peu à peu la grande salle se vide, Blaise, Drago et Theodore sont allés prendre l'air dans le parc tandis que je suis restée à table avec Ana, nous parlions de mon ancienne école lorsque nous fûmes interrompues par quelqu'un.
- Dana je peux te parler ?
Je reconnais la voix d'Olivia autrement dit la dernière copine de Drago. Je souffle j'ai pas vraiment envie de lui parler, Drago s'est servit d'elle pour me rendre jalouse et pour m'oublier.
Il faut avouer que j'étais en miette lorsque Drago était arrivée avec elle, Olivia n'est pas une mauvaise personne au contraire, cette fille est bienveillante et altruiste.- Oui, à tout à l'heure Ana.
Je me lève et je suis Olivia, nous arrivons dans le couloir à droite de la grande salle.
- Qu'est-ce qu'il a ? Demandais-je
Elle prend une grande inspiration avant de répondre.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe entre Drago et toi mais tu devrais rester méfiante et faire attention à toi.
Je fronce les sourcils.
- Pourquoi ?
- Il est juste incapable d'aimer qui que ce soit, il va te faire souffrir.. Comme il m'a fait souffrir..Je roule des yeux.
- Ce qui s'est passé entre vous ne me regarde pas Olivia et je pense être assez grande pour gérer tout ça seule.
De quoi elle se mêle s'il vous plaît ?
- Tu fais comme tu veux mais Drago te feras du mal qu'il le veuille ou non.
Je vois bien que son intention n'est pas mauvaise mais j'ai horreur que quelqu'un me dise quoi faire.
- Je sais comment il est je n'ai pas besoin que quelqu'un vienne me le dire. Dis-je d'un ton cassant
- D'accord..Je pars un peu énervé sans lui laisser le temps d'ajouter quelque chose.
Il est presque vingt heure, je décide de monter jusqu'à la salle commune, le face à face avec Drago se rapproche et les derniers mots d'Olivia me restent en mémoire.
VOUS LISEZ
Mine [Drago]
FanfictionMon nom est Dana Wald, nouvelle élève de Serpentard particulièrement redoutable avec une baguette à la main. Provocante et indépendante personne ne m'avait prévenue qu'un Malfoy se mettrai sur mon chemin, qu'un Malfoy allait me faire tout perdre ma...