What's the matter ?

8.7K 490 103
                                    

Mon degré d'énervement ne peut pas être plus élevé, mes talons martèlent le sol si fort que j'ai encore plus mal aux pieds. Je retrouve Blaise là où je l'avais laissé.

- Où est Malfoy ?
- Il est partit prendre l'air je crois.. Ça va tu as l'air contrariée ?
- C'est rien de le dire !

Il s'apprêtait à dire quelque chose mais je pris la parole en première.

- De quel côté est partit cet abrutit de Malfoy ?!

Blaise désigna la sortit de gauche.

- Merci.

Je tournes les talons et sors de cette salle. Ma baguette en main je me rend dehors bien décidé à régler mes comptes avec Malfoy. Je le vois dos à moi, assis sur un banc, lui aussi à sa baguette à croire qu'il m'attendait. C'est probablement ce qu'il fessait d'ailleurs.

Je me racle la gorge avant de lui lancer un sortilège.

- Expelliarmus !

Il ne m'avait pas entendu arriver, il se retourne un peu surpris pendant que j'attrape sa baguette au vol.

- Bah alors la princesse ne danse plus ?

Je hais ce ton froid condescendant et j'ai horreur qu'on s'adresse à moi à la troisième personne. Comme si je n'était pas là. Il se lève mais je compte vite le faire rassoir.

- Impedimenta !

Il tombe à terre en jurant.

- Joli coup Wald, c'est bien de se battre avec quelqu'un de désarmé.

J'arque un sourcils à sa remarque.

- C'est bien ce tu as fais avec Liam non ?

Il hausse les épaules comme si tout cela était normal. Je lui lance sa baguette.

- Avec ou sans tu restes la même personne Drago. Faible, égoïste personne n'a de sympathie pour toi et personne n'en aura jamais.

Mon ton est glacial et je vois sa mâchoire se contracter, ll a beau rester tout le temps de marbre je vois clairement que ce que je lui dis l'énerve.

- Levicorpus !

Je contre le sort de Drago avec un Liberacorpus, Il se croit assez malin pour me faire leviter aussi facilement pour qui il me prend ?

- Tu sembles un peu rouillé Malfoy !
- Opugno !

Une dizaine d'oiseaux foncent sur moi, je les évite d'un coup de baguette. Je m'apprêtais à répliquer quand...

- MAIS ENFIN QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ?!

Merde.. Drago et moi nous retournons vers Rogue.

- Miss Wald, Monsieur Malfoy. Je vous ai posé une question !

Je lance un regard plein de défi à Malfoy j'ai hâte de voir ce qu'il va répondre même si cela ne m'écarte en rien des ennuis que je vais avoir. Après quelques secondes d'hésitations Drago prend la parole.

- On s'exerce bien sûr.

Même si la situation n'a rien de drôle, je me retiens de sourire.

- Je suppose que trois heures de colle demain après midi vous feront passer l'envie de répondre Monsieur Malfoy, et vous de rigoler Miss Wald. Ainsi vous vous exercerez théoriquement avec un devoir noté.

Je vous jure ce prof à des yeux partout.

- Maintenant rentrez ! La fête est finit pour vous !

Mine [Drago]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant