Chapitre 4 : La rencontre

5K 159 4
                                    

Après être sortie de la salle , je me pose sur un banc isolé qui se trouve derrière , à côté d'une porte "privé" , et décide d'allumer une cigarette. J'ai pourtant promis à ma mère d'arrêter de fumer.

- Oh et puis merde! dis-je , en écrasant ma cigarette par terre.

Il est déjà 23h30 , et je suis crevée. Je décide donc d'aller chercher Elisa pour rentrer au plus vite quand mon téléphone sonne.

-Allô?

-Sam ? C'est maman.

- Oui j'avais reconnu , ça va? Pourquoi t'appelle aussi tard?

-J'ai pas pu appeler avant et je sais très bien qu'à cette heure là tu dors pas! Alors ça se passe bien , tu fais quoi?

-Oui ça va , tante Azilis est un peu ... Enfin c'est tante Azilis ,quoi. Et sinon là je viens de voir le spectacle de Kev Adams avec Elisa.

-Kev Adams ? Bon aller je te laisse, bisous ma chérie , je t'aime.

-Bisous , moi aussi maman.

J'ai à peine fini ma phrase qu'elle a déjà raccrochée. Je commençe à rejoindre l'entrée de la salle quand en passant devant la porte "privé" , je me prend un coup en pleine tête.

-ça va ? ça va? me fait un jeune homme , inquiet.

Quelqu'un a décidé d'ouvrir la porte juste au moment où je passe , la chance !

-Oui merci , ça va très bien , je répond ironiquement en me levant doucement , la main sur la tête.

- Attend je vais t'aider ! Je suis désolé , je pensais pas qu'il y aurait quelqu'un derrière , me dis le jeune homme en m'aidant à me relever .

Son visage me dit quelque chose , il ressemble à Kévin mais semble beaucoup plus jeune.

-Kev? dis-je , avec hésitation.

- Non , moi c'est Noam. Je suis le frère de Kévin , me déclare le jeune homme , en souriant.  Suis-moi , il faut mettre des glaçons sur ta tête sinon ça va enfler , ajoute t-il en m’entraînant à travers la porte « privé ».

Il m’amene jusqu’à une pièce assez luxueuse , me fait signe de m’asseoir et après s’être absenté moins d’une minute, il revient avec un sachet de glaçons et me le tend.

- Merci , lui dis-je , en plaquant le sachet contre ma tête.

Le sachet de glaçons me fait beaucoup de bien , ma tête a déjà du enfler et je m’étonne que mes maux de tête ne soient pas encore revenus. Elisa doit m’attendre impatiemment , elle doit déjà avoir fini la séance de dédicace avec Kev.

- C’est quoi ton nom , enfaite ?  me demande Noam , en me coupant de mes pensées.

- Euh.. Je m’appelle Sam , je répond  avec un léger sourire.

- Mon frère ne va plus tarder , tu veux le voir ? déclare t-il , en ricanant en attentant ma réaction.

- Hein ? Quoi ? Ah , non . Mais je dois y aller ,là . Merci pour le coup hein , et pour les glaçons , je m’exclame en m’enfuyant de la pièce.

Et là , boum . Encore quelqu’un qui a décidé de me mettre à terre ! Décidemment c’est pas mon jour.

- Oh pardon ! me dis une voix , doucement.

Oh mon dieu , je connais cette voix. Assez bien pour l’avoir entendu toute la soirée durant un peu plus d’une heure et demi. Non , tout mais pas ça. J’espére me tromper.

 Je me releve et voit Kev devant moi me regardant un peu inquiet.

- Je ne t’ai pas fait mal ?  me dit-il.

- Euh… non ,non , je déclare , d’une voix à peine audible en courant jusqu’à la sorti.

En sortant , je m’allonge à nouveau sur le banc. Et me met à réfléchir… Mais qu’elle dégonflée ! Je me suis enfuie comme une sauvage sans même me présenter ou expliquer pourquoi je m’étais retrouvée dans cette pièce qui doitt surement être sa loge. J’ai honte. Jamais je n’ai réagis comme tel auparavant. Je ne sais pas pourquoi j’ai perdu le contrôle devant Kev .

Mon téléphone sonne et me fait revenir à la réalité , c’est Elisa.

- Mais t’es où là ? ça fait presque une demi heure que je t’attend ! 

- Oui je sais je suis désolé , on se rejoint à la voiture, à tout de suite.

Mon aventure avec Kev AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant