Chapitre 14 : Confessions

3.7K 130 5
                                    

Il m'entraine dans un couloir sombre et ouvre une porte qui se trouve au fond , il y a des escaliers qui descendent au sous-sol .

- Ferme les yeux , me dit-il , en souriant.

Je ferme les yeux et me laisse guider par Gaël. Je l'entend refermer la porte derrière lui.

- C'est bon , je peux ouvrir ? je demande , curieuse de savoir où il m'a amener.

"-Oui , c'est bon , s'écrie t-il.

J'ouvre les yeux et découvre une pièce qui contient une piscine immense et un jacuzzi . Il fait assez sombre , c'est le reflet de l'eau qui illumine légèrement la pièce. Il tire ses chaussures , remonte son jean jusqu'au genoux et s'assoit au bord de la piscine. Je fais de même.

- Alors , qu'est-ce qui te tracasse avec Kev ? me demande t-il , gentiment.

- ... Rien , je répond , en buvant mon verre.

-Arrête , j'ai bien vu. Ton petit manège avec Ilan là , rigole t-il.

- Audrey a embrassé Kev du coup , je voulais faire pareil, je répond en faisant la tête. Tu sais s'il s'est passé quelque chose entre eux? j'ajoute , en le regardant.

- Je crois qu'ils sont déjà sortis ensemble , me répond t-il. Mais toi , tu es avec Kev ? me demande t-il , en souriant.

- Non.. Enfin c'est compliqué , dis-je , en me levant.

- Je suis prêt à t'écouter , s'acclame t-il , en se levant également.

 A ma plus grande surprise , il retire son tee-shirt et son pantalon pour finir en caleçon. Et il se jete dans la piscine , ce qui me fait rigoler. Mais ma joie s'arrête net quand je m'aperçois qu' il ne remonte pas à la surface. Alors , j'enleve ma robe et me jete en sous-vêtements dans la piscine pour le chercher. Je le récupére au fond de l'eau et le remonte , à la surface il ouvre les yeux et explose de rire.

- Putain t’es con , tu m’as fait peur ! je crie entre la colère et le soulagement.

- Ah ah , bon aller explique-moi tout , s’acclame t-il , en me regardant.

- Je suis allé en vacance chez ma tante à Brest en Bretagne , et j’ai rencontré Kev en allant à son spectacle avec mon amie Elisa. Et je l’ai recroisé le lendemain dans un café , et voilà... dis-je doucement , en souriant.

- Et la suite ? demande t-il , d’un air curieux.

- On a passés deux soirées ensemble , j' ajoute , en baissant la tête.

-  Ta couché avec quoi ? rajoute t-il en rigolant.

Je suis très mal à l’aise à ce moment là , Gaël est quand même indiscret mais je l’aimd bien alors je ne peux pas lui en vouloir.

- Oui , une fois , avant de revenir à Paris , je lui explique , en le regardant.

- Et depuis il s’est pas passé grand-chose , c’est ça ? me demande t-il.

- C’est ça , je répond un peu triste.

Il le remarque et me prend dans ses bras. La porte s’ouvre et je vois Kev qui nous regarde d’un air surpris. On reste là , plantés pendant quelques secondes sans bouger , ni parler. Puis Kev se retourne et part.

- Merde ! je m’acclame.

Mon aventure avec Kev AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant