Je sors de la piscine en vitesse pour essayer de rattraper Kev. C'est trop tard il est déjà partit.
-Je suis désolé , s'acclame Gaël attristé.
-C'est pas grave je vais rentrer , à plus tard , lui dis-je.
Je décide d'aller à l'appartement de Kev pour lui parler , lui expliquer pour pas qu'il se fasse de film alors j'appelle un taxi qui me ramene jusqu'à son appartement.
Je sonne une fois , rien. Deux fois , toujours rien. J'étais sur la point de partir quand la porta s'ouvre , Kev est en caleçon et une fille à moitié nu est juste derrière lui. Je reste bouche bée , j'y crois pas.
- Sam , je... , me dit-il.
- Laisse-moi... , je m'exclame en reculant.
Je pars en courant , je suis légérement perdu.
Je marche dans la rue , les larmes aux yeux en réfléchissant à tous ce qui s'est passé. Je comprend vraiment pas , il m'a dit de le suivre et là il se tape une fille comme ça. Il n'est peut-être pas comme je le penser. Il est tard , je rentre chez moi complètement désemparé. Puis sur un coup de tête je prend une valise , mes affaires , mon argent et me dirige vers l'aéroport.
Quand j'arrive il ne restait plus que trois vols de nuit différents : un en direction de Tokyo , l'autre de New York et le dernier de Rio. Je décide de partir pour Rio , il n'y a rien de mieux comme destination pour se vider la tête , apparement.
Je m'installe confortablement dans le siège de l'avion quand mon portable vibre , j'ai trois messages de Kevin.
"T'es où ? Je suis à ton appartement et tu n'es pas là. J'ai besoin de te parler , je suis désolé."
"Sam ? Qu'est-ce que tu fais ? Je m'inquiète."
"Réponds-moi , please."
Je reste fixer devant ses messages pendant une bonne minute avant de lui répondre :
- "Je respire. Termines ton coup en attendant."
Je ferme les yeux et mon portable vibre à nouveau. C'est Ilan cette fois.
-"Sam , tu es où ? Tout le monde s'inquiète , Kev m'a dit ce qui s'est passé."
-"Je suis dans l'avion pour le Brésil."
Je regrette tous de suite ce message , Ilan va le dire à Kev et je n'ai pas du tout envie qu'il le sache. Alors je rajoute : "Ne le dis pas à Kev , s'il te plaît."
Il reste encore une heure avant le décollage alors je met mes écouteurs avec la musique à fond et essaye de dormir. Mon portable vibre à nouveau , c'dst encore Ilan.
-"T'es sérieuse qu'est-ce que tu va foutre au Brésil ?! Et tu te rappelle que je suis en vacances et que c'est ma destination pour demain ? Tant pis autant aller ce soir comme ça tu seras pas toute seule et tu feras pas de conneries ! J'arrive. Et t'inquiètes pour Kev je ne lui dirais rien."
Ah oui , merde. J'ai oublié que Ilan m'a dit qu'il doit partir pour le Brésil demain ... J'aurais du aller à New York... Bon tant pis. Je vais quand même me vider la tête même si je pars avec un des meilleurs amis de Kev , non ?
Ilan arrive quarante minutes après , il s'assoit à côté de moi et me regarde d'un air de compassion.
- Moi aussi j'ai besoin de prendre l'air. ça reste notre secret ok ? me dit-il.
Je suis quand même en train de partir pour le Brésil avec un mec que je connais à peine. Si c'est pas de la folie ça... Mais au moins je ne penserais plus à Kev.
VOUS LISEZ
Mon aventure avec Kev Adams
FanfictionSam Waltz, une jeune fille de dix neuf ans, partant chaque vacances chez sa tante va tombé sur une vieille connaissance à elle : le jeune humoriste Kev Adams. Une connaissance aussi inattendue que perturbante qui va bouleverser ses vacances, aussi b...