Chapitre 12 : La soirée

4.4K 131 2
                                    

En sortant dehors , il y a une vingtaine de fans autour de la voiture de Kev. En entrant à l'arrière de celle-ci , j'entend quelques filles crier "C'est ta copine , Kev !?".  

Kev est au volant et Ilan s’assoit à côté de lui , du côté passager.

- ça va Sam ? me dit Kev , en se retournant. T’es magnifique ... , ajoute t-il , en regardant ma tenue.

- Je pense exactement la même chose…  s’écrie Ilan , en souriant.

Kev le regarde , et tape l'épaule de Ilan puis se met  à ricaner

Le trajet se fait dans le silence , du moins pour moi , Kev et Ilan parlent entre eux. Au bout d’une demi heure la voiture se gare sur le parking d’une boite de nuit. C’est bizarre , j’ai vu dans un interview que Kev n’aimait pas trop les boites de nuit.

- Je pensais que t’aimait pas les boites de nuit ? dis-je à Kev , en sortant de la voiture.

- C’est pas totalement ça , c’est pas une boîte de nuit , m’explique t-il , en me faisant un clin d’œil.

Après cette réflexion je regarde plus attentivement et en effet , c’est une maison , ou plutôt une villa. Quand j’entre à l’intérieur , je reste bouche bée. C’est gigantesque , il y a un immense salon , un buffet magnifique , un bar et une piscine du côté jardin.

- Viens , je vais te présenter mes amis ! me lançe Kev , en m’entraînant vers le jardin.

Il m’amene vers le côté jardin où se trouve quatre personnes dont Ilan.

- Sam je te présente Frid , Audrey et Ben ! me dit-il en me les montrant du doigt.

Les trois me fontt un sourire , et Ilan un clin d’œil.

Frid est brun et a des lunettes. Il porte un chemise noir et un jean clair. Il a l’air très gentil et drôle.

Audrey est très belle , elle a le teint plutôt mat, les cheveux long de couleur châtain foncé. Elle porte un mini short doré , et un débardeur décolleté noir à paillette.

Quand à Ben , lui ressemble légèrement à Ilan. Il est châtain avec les yeux de couleur foncés. Lui n’est pas en tenue de soirée comme les autres. Il porte un short de bain rouge et un marcel blanc , et il est trempé par la même occasion , il a du sauter dans la piscine juste avant.

Kev , Ben , Frid et Ilan retournent à l’intérieur pour prendre des boissons en me laissant pour seule compagnie Audrey , qui me regarde de la tête au pied.

- Jolie ta tenue  , me fait-elle , en souriant.

-Merci , je répond , en lui rendant son sourire , un peu gênée.

Je ne sais pas pourquoi , mais elle me rend mal à l’aise . Pourtant elle a très l’air gentille.

Les garçons reviennent quelques minutes après avec un plateau où se trouvd pleins de petits shooters remplient de vodka.

- Allez ,on ce fait un action ou vérité ?  dit Ilan , en rigolant.

- Oula , j’y ai pas joué depuis le collège ! , j'ajoute , en voyant tout le monde qui hochent la tête.

- Certes , mais les règles chez nous sont un peu.. Différentes , me fait Kev , en rigolant. C’est très simple , tu choisis action ou vérité , selon ton choix on te pose une question ou on te donne un gage. Si tu choisis de ne pas répondre ou de pas le faire , tu dois boire dix shooters. Et crois-moi , vaut mieux pas , ajoute t-il , en me souriant.

- Bon bah , c’est parti ! crie Frid , en s’asseyant par terre.

Mon aventure avec Kev AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant