Chapitre 18 : "Hello New York !"

4.8K 142 19
                                    

- Hello New York ! crie Kev en me prenant dans ses bras.

Après avoir passé deux jours merveilleux à Las Vegas et une petite escale à Los Angeles , on est enfin à New York , la ville qui fait rêver. Et elle portd tellement bien son nom , c'est magnifique malgré ce sentiment d'oppression avec tout ce monde autour nous.

Kev est adorable avec moi depuis qu'on est partit du Brésil. Nous n'avons pas reparler de ce qui s'est passé et on s'en porte bien.

-Métro ou taxi , ma belle ? me demande t-il , en m'embrassant. Taxi , c'est mieux , ajoute t-il , deux secondes après. Il pose nos valises et s'approche du bord de la route. Un taxi s'avançe vers nous et une femme sort du véhicule pour prendre nos affaires mais elle s'arrête net et nous fixe d'un coup.

- Kevin  ? demande t-elle , en s'approche de Kev doucement.

- Alice ? s'acclame Kev. C'est toi ? Putain ça fait longtemps ! rajoute t-il en la serrant dans ses bras.

Elle est métisse , assez petite et très jolie.

-Qu'est-ce que tu fais à New York beau gosse ? demande t-elle , en rigolant.

- En vacances avec ma copine , lui répond t-il en me montrant du regard. Sam , je te présente Alice , une vieille amie du lycée , ajoute t-il , en souriant.

- Enchantée , dis-je doucement en souriant légèrement.

- Salut! s'exclame t-elle , en me serrant contre elle. Dis-donc tu fais pas les choses à moitié , elle est mignonne ta copine , ajoute t-elle en lui souriant. Aller grimpez dans le taxi

On monte dans la voiture et elle nous amene jusqu'à l'hôtel très luxueux que Kev avait réservé avant de venir. Après avoir dit au revoir à Alice on monte dans notre chambre et là... C'est pas une chambre , mais carrément une suite qui donne vue sur Manhattan et l'Empire State building , le rêve.

Je reste bouche bée sur la terrasse à admirer la vue quand je sens des bras m'enlaçer.

- Alors , ça te plaît ? me chuchote Kev à l'oreille.

- C'est magnifique..., je répond presque sans voix en me retournant.

Il commençe à m'embrasser dans le cou et à descendre ses mains sur mes cuisses.

- Il y a pas que la vue qui est magnifique et j'ai bien envie d'en profiter ,m'explique t-il doucement.

Alors il me souleva et m'amena dans la chambre.

Il me pose sur le lit de la chambre et je reste encore sans voix... La chambre est incroyable. Le lit est immense, avec pleins de coussins et des draps frais, sans oublier les quelques bougies parfumées qui sont posées sur les commodes qui meublent la chambre parfaitement. Kev m'attire contre lui , me mordille l'épaule tout en me déshabillant et je fais de même.

 Mes cuisses tremblent , mes lèvres , mes yeux et tout mon corps dans lequel il va et vient. Avec lui , je me sens belle et désirable. Je me laisse envahir par l'odeur qu'il dégage mais aussi par le contact de sa peau humide, le mouvement des muscles de son dos sous mes doigts. Mais aussi sur les battements de son cœur , rapides , qui résonnent contre ma poitrine.

- Je t'aime , me souffla t-il en sueur.

C'est bien la première fois qu'il me le dit réellement et qu'il ne tourne pas autour du pot pour me le dire. Je suis assez surprise.

Il s'arrête et ne bouge plus pendant quelques secondes. Puis il reste me regarder.

-Je suis sérieux , m'explique t-il en souriant.

Il se retire et s'allonge à côté en me prenant dans ses bras.

-Je t'aime , et je suis heureux avec toi Sam , s'acclame t-il.

Je suis tellement heureuse à cet instant , heureuse que les sentiments que j'éprouve pour lui soit réciproque.

- Moi aussi je t'aime Kevin , je chuchote en me mettant sur le ventre.

Il est déjà 22h45 , cela fait déjà deux heures qu'on est dans la chambre.

- C'est qui Alice en fait ? Ta eu une aventure avec elle ? je demande à Kev qui commençe à s'endormir.

Il explose de rire tout d'un coup , et je sursaute.

-Elle est lesbienne , Sam , rigole t-il.

Oh mon dieu , j'ai tellement honte mais quelle soulagement !

- Enfin … Bisexuelle si tu préfère. Elle est sortit avec Frid pendant un an , ajoute t-il ensuite.

Il se leve , enfile son caleçon pour se diriger vers son sac.

- Qu'est-ce que tu fais ? je demande , perplexe.

-Je vais fumer à la terrasse , tu viens , me répond t-il , en souriant.

Alors je me leve en sursaut , enfile sa chemise et le rejoins.

- Mais c'est pas des clopes ça ! je m'exclame , en le voyant allumer un joint.

- Bah ouais et alors ? rigole t-il. Ta jamais fumé de joint? me demande t-il , en souriant.

- Bien sûr que si ! je répond en lui en prenant un pour pas qu'il se moque de moi.

En réalité j'en ai pas fumé depuis une éternité. Mais pour pas me taper la honte devant lui , je décide d’en prendre un même si j’en avais pas très envie. Après quelques minutes et la moitié du joint déjà fumer il se met à chanter du reggae. 

Mon aventure avec Kev AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant