Chapitre 19 : "Hello New York !" 2

3.5K 128 9
                                    

La nuit est tombé depuis des heures et Kev et moi sommes toujours sur la terrasse. Je ne plane plus depuis presque trente minutes , mais j’ai toujours cette effet étrange. Pas grâce aux joints , mais grâce à Kev.

- Je me sens bien avec toi Kev , je m’exclame en m’approchant de lui.

- Tu sais je me souviens de toi … , me chuchote t-il en souriant.

- Comment ça ? je lui demande en ne comprenant pas ce qu’il veut me dire.

- Si je pouvais revenir en arrière , je n'aurais jamais arrêté … s’acclame t-il , en regardant à l’horizon.

- Tu veux dire… Le café théâtre ? je demande , un peu hésitante. 

La seule réponse qui me donne est un sourire du coin de ses lèvres. Puis il se leve et me tend la main . Je la prend en le fixant droit dans les yeux ce qui me vaut un deuxième sourire de sa part. Je me sens rougir alors je baisse la tête.

- J’ai une surprise pour toi , s’acclame t-il.

Il attrape mon manteau et me l’enfile.

Nous marchons depuis au moins 10 minutes dans les rues de New York , main dans la main. C’est comme dans ces films romantiques que l’on voit que à la télé.

J’ai jamais vu ça , les gratte-ciel sont couvert de milliers de points lumineux. Sur les avenues , les phares des taxis et des limousines éblouissent les passants. Mais le plus surprenant est quand on arrive sur Time Square. Je reconnais l'endroit tout de suite avec ses grands buildings et ses écrans géant qui illuminent la place chaques soirs. Je regarde autour de moi et constate que tous le monde est rivés vers les écran , la bouche grande ouverte.

Kev s’arrête net , ce qui me coupe de mes rêveries. Puis il s’approche de moi , me prend par la taille et me dépose un baiser au coin de la bouche. Je le regarde fixement me demandant pourquoi il s’est arrêté à cet endroit.

- Sam , regardes en haut , me chuchote t-il à l’oreille.

Puis je leve la tête et regarde autour de moi jusqu’à m’apercevoir sur l’écran principale d’un des buildings. Je met vite mes mains sur mon visage pour cacher mes émotions , j’y crois pas. Kev me prend par les mains , et me serre dans ses bras.

- Je t’aime , me lança t-il , dans un souffle.

Il se retire de mon cou et m’embrasse tendrement. Un tonnerre d’applaudissements apparaît autour de nous. Comment expliquer les émotions qui m’envahissent à cet instant ? Un mélange de joie , de peur , de plaisir… Le bonheur peut-être ? Ou l’amour ?

- Kevin ! Sam ! j'entend quelqu’un crier au loin. Kevin ! Sam !

C’estt une voix masculine , j’observe la direction d’où me vient la voix malgré le brouhaha de la foule qui continue de nous applaudir en regardant l’écran. Puis j’aperçois Frid , qui avançe vers nous.

- Vous êtes là ! crie t-il à quelque pas de nous.

Puis il regarde Kev avec un sourire après avoir jeté un coup d’œil au building.

- Bien joué , mon pote , s’acclame t-il avant d’arriver devant nous et de serrer Kev dans ses bras.

Puis je vois ensuite Ben et Ilan arriver derrière lui.

- Salut ma belle ! ça va mieux on dirait ! me lançe Ilan en me prenant dans ses bras.

Je me tourne vers Kev en souriant , il me rend mon sourire.

- C’était une belle surprise , merci , lui dis-je en regardant l’écran qui est à présent fixé sur la foule.

-Et c'est pas fini ! ajoute Frid en souriant.

Je regarde Ilan , Ben et Kev sans vraiment comprendre , ils commencent à rigoler.

- Alors t’allait où comme ça sans moi ? que j'entend derrière moi.

Je me retourne et vois Elisa ! Je regarde Kev la bouche grande ouverte et me rue dans les bras d’Elisa , ma meilleure amie.

Mon aventure avec Kev AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant