Chapitre 6 : L'appel

4.8K 153 2
                                    

Sur le chemin du retour , je suis si joyeuse que je me met à chanter de toutes mes forces, jusqu'à en perdre la voix. Les gens dans la rue me dévisagent, mais je m'en fiche , je suis heureuse.

Arrivée chez ma tante, je m’allonge sur mon lit , des étoiles pleins les yeux en repensant au moment que j'ai passé avec Kévin. J'ai sur mon portable une photo de lui que j'observe durant de longues minutes , mon cœur se resserre et j'ai un nœud à l'estomac. C'est une sensation très étrange qui ne mettait jamais arrivée avant , je suis bouleversée.

Après de nombreuses hésitations , je me décide enfin à lui envoyer un message sur son portable.

"Salut Kev , c'est Sam. Voilà c'était pour que tu es mon numéro."

Au moment où le message est envoyé , je le regrette déjà. Mon message est minable , qu'est-ce qu'il va répondre à ça maintenant ? J'allais pour descendre quand quelqu'un frappe à ma porte .

- Sam ? C'est Elisa , tu dors pas ? Ta tante m'a dit d'entrer ,  j'entend Elisa murmurer de l'autre côté de la porte.

- Non non , vas-y , entre , je répondis , en reprenant mes esprits.

Elle ouvre la porte et saute sur mon lit.

-Alors , ça va ? me dit-elle , en souriant.

-Très bien , merci. Mais dis-moi que me vaut ton déplacement ? je demande , curieuse.

- A ton avis ? Je viens te montrer les photos du spectacle de Kev , bien sûr ! s'acclame t-elle , en sortant son petit ordinateur portable de son sac.

Voir les photos de Kévin en compagnie d'Elisa me met mal à l'aise , je ne peux pas dire à Elisa que je connais Kev "personnellement" , elle serait hystérique et puis elle ne comprendrait pas que je ne lui en parle pas. Notre conversation est interrompu par mon téléphone qui se met à sonner , Elisa le prend avant moi.

-Kévin? me demande t-elle , en me montrant l'écran du portable , d’un air curieux.

Oh non , pas possible. Il rappelle juste quand je suis seule avec Elisa , le moment est bien choisi tiens !

- C'est un ami ... de Paris. Donne-moi le téléphone ! j'explique , en lui arrachant le portable des mains ,tout en sortant de la chambre.

-Allô?

- Oui , Sam? C'est Kev. Je voulais savoir si t'avais quelque chose de prévu ce soir?

Mon cœur se met à battre à cent à l'heure , je saute sur place en poussant un cri muet tout en essayant de garder un minimum de calme.

-Euh , non j'ai rien de prévu pourquoi ?

- Ca te dirais qu'on se voit , alors ?

- Bien sûr !

- On se dit 20h00 au café de ce matin ?

- Ok , pas de soucis.

Oh mon dieu , j'ai rendez-vous avec lui ce soir , rien que d'y penser j'ai des flammes dans les yeux .

Je passe la journée en compagnie d'Elisa à faire les boutiques. Et je rentre chez ma tante vers 19h15 pour me préparer pour rejoindre Kevin au café de ce matin. Je décide d'enfiler une petite robe en dentelle noir et une veste kaki.

 Je rejoins le café à pied , sur le chemin je me pose tellement de questions sur la soirée que je vais passer que j'en devient folle . J'ai hâte et en même temps tellement peur. J'appréhende beaucoup , trop peut-être , ce n'est qu'un simple rendez-vous après tout.

Quand j'arrive à l'entrée du café , j'aperçois Kevin sur une table isolée au fond , il m'attend.

Mon aventure avec Kev AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant