Chapitre 22 : Le début de la fin

3.2K 124 11
                                    

-Comment tu t’appelles ? me demande t-il en souriant.

-Sam et toi ?

-Josh , me répond t-il en me tendant la main.

Je viens de comprendre pourquoi son visage m’était familier alors je rajoute :

-Hutcherson ? Sans blague ? Je me disais bien que je t’avais vu quelque part , j’ajoute avec  un léger sourire.

Il me rend mon sourire. En le regardant je lis sur sa montre qu’il est déjà presque minuit. Je devrais rentrer sinon Elisa et les autres vont s’inquiéter. Alors je me lève brusquement sous le regard étonné de Josh.

-Je dois y aller… Je… Ravi d’avoir fait ta connaissance , je lui dis en souriant.   

-Moi aussi , Sam , me répond t-il avec un léger sourire.

Je retourne donc vers la voiture pour rentrer. Je marche sur le sable , le vent dans les cheveux , les larmes coulant de nouveau sur mes joues. Je pense à Kev , il doit maintenant être à Paris en train d’arranger les problèmes que je lui ai causé.

Quand j’arrive sur le parking , je ne vois pas la voiture. J’éclaire le parking avec la lumière de mon portable et je ne la vois toujours pas alors je m’assoie sur le sol , la tête entre les jambes. Et j’attend. Je ne sais pas quoi , mais j’attend. Au bout d’une dizaine de minutes , j’entend quelqu’un s’approcher de moi. Je rêverais que se soit Kev mais quand je lève la tête je vois Josh s’assoir à côté de moi.

- Qu’est-ce qui se passe ? me demande t-il en me regardant d’un air de compassion.

Je lui ai parlé seulement quelques minutes ,je ne le connais pas alors je ne vais peut-être pas lui raconter mon histoire avec Kev. Mais j’ai tellement envie de me confier que je lui explique finalement qui est Kev et pourquoi il a dû rentrer.

- J’ai connu ça avec une fille, il faut que tu rentres à Paris maintenant sinon il sera trop tard , me dit-il en se levant.

- Je ne peux pas rentrer maintenant , il faut que personne me voit pour qu’il arrange tout , je m’exclame. Pourquoi il sera trop tard ? je lui demande en me levant à mon tour.

- Il pourra jamais s’afficher avec toi par la suite si il dit que tout ce que la presse à dit est faux. Il faut que tu lui dise de confirmé la rumeur si tu veux rester avec lui, me dit-il très sérieusement.

- Je ne peux pas lui faire ça.

- C’est comme tu veux , Sam. J’espère que ça s’arrangera.

Il se retourne pour rejoindre sa voiture qui se trouve à quelques mètres de nous. Je sens tout d’un coup mon portable vibrer dans ma poche , c’est un texto de Elisa :

«  Tu es où ? Je m’inquiète. »

Je ne lui répond pas et me contente d’aller sur internet pour voir où les choses en sont. Je vois un article sur Kev qui dit qu’il passera demain sur un plateau télé pour parler de son spectacle et de « cette fausse rumeur qui a semé le trouble parmi ses fans ». J’en ai les larmes aux yeux surtout après ce que Josh a dit. Si Kev confirme que notre histoire est fausse , moi et lui c’est fini. J’en ai pas envie. Et lui non plus je pense puisse qu'il m'a dit "je t'aime" avant de partir.

Alors je me retourne et cour vers la voiture de Josh avant qu’il ne sorte du parking. J’ouvre la porte du côté passager et rentre à l’intérieur.

- Il faut que tu m’amène à l’aéroport , je lui dis.

- Je le savais , me dit-il en souriant. Je dois aller en France aussi de toute façon , je vais t’accompagner , m’explique t-il.

Je décide d’envoyé un message à Elisa pour lui prévenir de mon départ , histoire qu’elle appelle pas la police en voyant que je ne rentre pas –elle en serait capable-.

« Je rentre en France , pas le temps de t’expliquer. Oublie pas ma valise en rentrant , merci. Je t’aime. »

Josh et moi arrivons à l’aéroport. Il enfile des lunettes de soleil et sa capuche. Je reste le regarder la bouche ouverte avec un grand sourire.

- Quoi ? me demande t-il. J’ai pas envie que les gens me reconnaissent , ajoute t-il.

Il me sourit avant de me dévisager de la tête au pied. Je me regarde alors et remarque que je porte juste ma petite robe de plage blanche et ma veste en jean.

- Et ta valise ? me demande t-il.

- Je la récupererais plus tard , je m’exclame.

En rentrant dans l’aéroport , je me demande si je ne commet pas une erreur. Kev va t-il vraiment m'écouter ? C'est sa carrière qui est en jeu , enfin ses groupies plutôt...

Après avoir récupérés nos billets , nous devons attendre une heure avant de rentrer dans l’avion. Alors Josh m’entraine dans un magasin de vêtements. Je le regarde perplexe.

- Tu veux quoi comme tenu ? me demande t-il. Je vais pas rentrer avec toi dans l’avion comme ça , ajoute t-il en rigolant.

- Salaud !

Il a raison , je vais pas voyager comme ça alors je m’achète un jean moulant noir et un débardeur vert. Après avoir bu un café et attendu pendant ce qui me semble être une décennie , on monte enfin à bord de l’avion. L’avion a à peine décollé que je m’endors déjà à côté de Josh qui regarde par le hublot Los Angeles s'éloigner de nous.

 Quand on arrive en France , il doit être vers les neuf heure du matin.

Quand nous étions à l'aéroport , j’ai proposé à Josh de venir loger chez moi pendant son séjour à Paris alors on se rend à mon appartement pour déposer nos affaires. Après avoir pris une douche et mettre habillée , j’entend Josh m’appeler depuis le salon.

-Regardes ! me dit-il en me montrant la télé.

Je vois alors Kev arrivé sur le plateau de télé pour son interview. Je réfléchis pendant quelques secondes , et sort à toute vitesse de l’appartement. Josh me crie du haut des escaliers :

- Où tu vas ? me crie t-il.

- Au plateau télé!

Mon aventure avec Kev AdamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant