La rentrée.

92 1 2
                                    

BIP BIP BIP BIP!

Moi: Aaaaarrrggg ...

BIP BIP BIP BIP!

moi: AAARGG! Mais tagueule!

Mom: mais tu dis tagueule à qui jeune fille?

Moi: Mais chut! J'essaye de dormir! Pourquoi ta mis mon réveil?!
Mom: hummm peut être parce-que c'est la rentrée aujourd'hui.

Moi: QUOI?! Merddeeeee c'est vrai!

Mom: hey! Surveille ton language nana!

Moi: ohhh arrete de m'appeler comme sa mom...

Mom: bon okok trève de plaisanteries. va te préparer aller aller!

Dès que ma mère partie, je maudissait se satané réveille de l'enfer. Aaaaaarrgg... La rentrée ... Yeeeeess youuupiii! (Notez bien le sarcasme) la seule chose donc j'avais hâte c'était de retrouver mes bons vieux devoirs. Ahhhh les devoirs!! MAIS NON JAMAIS je déteste plus que tout au monde les devoirs sa te gâches la vie. Bref, ce donc j'ai très hâte, c'est de retrouver mes meilleurs amis!!
Une petite présentation ne ferais pas de mal. Alors:

Alex: grand, yeux bleus, brun ténébreux que touuuuutes les filles s'arrache, assez bien baraqué et il a 17 ans

Lola : aaaahhhhh lolaaaa ma petite cocotte à moi! Elle est assez mince, les cheveux courts juste en haut des épaules bruns très pâle, les yeux bruns et est quand même grande. Elle a 16 ans.

Etttttttt il y a mon petit chou à moiiiiiiiiiii!

Aaron: mon meilleur ami depuis toujours, on se connait depuis que nous avons environ 3 ans. Nos mères sont des meilleures amies de longue date. Lui il est très grand, très musclé(ohhh ouiiii), les yeux verts, cheveux bruns toujouuuurs bien coiffer et il a 18 ans. il a redoubler. C'est le plus vieux de notre gang. Il est beau comme pas possible!! malheureusement pour moi et toute les filles... Il est GAY. ETTTT ouais.

Et pour finir il y a moi. Ouais moi:
Je suis assez mince avec de belles formes la où il faut, j'ai de longs cheveux chantains foncés qui m'arrivent dans le milieu du dos, je suis minuscule et j'ai des yeux verts pâles. Banale quoi. Ohh et je m'appelle Anaël! Mais tout le monde m'appelle Ana. J'ai 16 ans. Je suis fille unique et mon père nous a abandonnés moi et ma mère quand j'avais environ 3 ans. Je n'est aucun souvenirs de lui et tant mieux!

Bon c'est pas que j'ai pas l'temps mais... C'est à peu près sa. Faut que je me prépare.

Quel heure est-t-il? Je regarde mon iPhone et je remarque qu'il est seulement 7:30h. QUOI??? 7:30H? MEEERDE JVAIS ETRE EN RETARD. C'est fort Anël! Bravo! Ton premier jour et tu es en retard. Bref.

J'alla en bas pris une pomme la manga hyper rapidement, retourna dans ma chambre et choisi mon linge; une petite robe beige fleurie rose qui m'arrive environ au genoux. Mes souliers sont des petites ballerines beige.

Je courra jusqu'à ma salle de bain, pris ma brosse à dent, brossa mes dents. Je me metta du mascara avec un peu de brillant à lèvres rosé. Un maquillage soft quoi.

Je pris ma veste de cuire et partie à toute vitesse ,avec mon sac, pour l'école.

Moi: bye mooom!! Je t'aime à tantôt!

Mom: bonne journée ma puce!

Je commença à marcher vite pour pas manquer le prochain autobus. J'arriva, monta dans le bus, et remarqua quelque chose de terrible ... NOOOON !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suiiiivre!

Désolé tout le monde si j'ai des fautes j'écris vite et je ne me relis pas toujours! Et soyez indulgents c'est mon premier livre!!

Merci beaucoup :)

Bisou Cat♥

More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant