journée avec un idiot

33 0 2
                                    

Je me réveille sonnée d'hier. Oucccchh que j'ai mal à la tête!

Je suis ou moi la...? Je regarde autour de moi et je m'aperçois que je suis dans une chambre de gars. Bizarre... Ah oui! Je suis venu chez Jordan hier.

Ahhh... Mhhh... Jordan. Juste penser à lui me donne des frissons...
Et puis boum. Je me rappelle tout d'hier.

Comment Aaron à pu être aussi méchant avec moi... Je comprend pas... Je nous pensais meilleurs amis.

Je déteste être en chicane avec ma gang. OH! SHIT! j'ai pas averti la gang! Ils doivent s'inquièter! Je vais leur envoyer un message sur notre convo de groupe.

Moi: «salut. Inquiètez vous pas. J'ai passer la nuit chez un ami. Bisous.»

Ben quoi? J'allais pas dire "chez Jordan" quand même...

... : bonjour princesse au bois dormant!

Oh ! Jordan.

Moi: heeee! Cris pas comme sa j'ai un mal de crâne énorme.

Jordan: ohhh tiens des tylenols.

Moi: merci jordichou

Jordan: arkk mais c'est quoi ce surnom degueu? Retire sa toute suite! Trouve moi en un autre!

Moi: jordichou , jordichouuuuu , jordiiichou!!

Jordan: ohh! Tu l'auras voulu!

Il me prend sur son épaule en mode "sac patate" puis me lance sur le lis, se met sur moi et commence dès chatouilles partout sur mon ventre. Je déteste les chatouille vraiment beaucoup, mais je ris quand même noooooon..

Moi: jordaaaaaaaaan arrêteeeee!! Je hahahha peu hahaha plus res- hahahahah respirer!

Jordan: oh lalalala... Tu dois alors dire "jordan est le plus musclé et le plus sexy gars au monde et c'est mon roi."

Moi: QUOI? AHAHHAHA NON HAHAHAHA JAMAIS!

jordan: okayyy!!

Il redouble ses chatouilles.... Ohhh non!

Moii: okayyy okay!! Jordan est le plus musclé et sexy gars du monde et il est mon roi!!!!!

Jordan: aaaahhhhh tu vois? C'était pas si dure? *cli'n d'oeil*

Ouuufff j'ai chaud. Il est trop mignon...

Moi: allez tasse toi ptit con. J'ai faimmmmm!

BZZZ BZZZ

Oh mon cellulaire.

Je le sort pour le regarder et Jordan me l'arrache des mains.

Moi: heeeeee! Rend moi le!

Jordan: nonnnn on fais une journée sans téléphone juste nous deux *grand sourire à croquer*

Omgggg qu'il est sexy!!!

Il enleve son chandail...?
Wooooawww merde! J'ai jamais vu un gars si bien foutu appart Aaron et Alex!

Moi: nenonnnn on fera rien d'inapproprié jeune homme.

Jordan: je me change idiote! Hahahaha

Moi: heeee jsuis pas idiote! Idiot! *toute rouge, gênée*

Je lui donne une petite tape sur l'épaule.

Jordan: ouais ouais! *tire la langue*

Awwwnnn...

#POV JORDAN#

More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant