encore des ennuis...

21 1 0
                                    

Je me réveille, un peu triste et en colere. Je n'est vraiment pas envie d'aller à l'école... Bon. le remède à sa est.......................

FAKE.

oui faker un mal de ventre. Oh lala mais quelle thuuuug cette ana hein!
Oui oui je parle de moi à la 3e personne.

Bref.

Moi: mooom!!!

.....

Moi:MOOOOM!!!!!!

.....

bon ben elle a pas l'air d'être ici.
Bizarre.... Mais bon, j'enquêterai plus tard. Je dirai à mom d'appeler l'école quand elle reviendra.

Pfff... J'ai rien à foutre par contre. Arrggghh à cause de sa je pense encore et ENCORE à lui. Jordan. Comme toute cette nuit, je suis totalement épuiser. Je n'est pas du tout dormi.

Bon. Je dois vraiment faire quelque chose pour m'occuper Parce que sinon je vais commencer à pleurer comme une merde, prendre un pot de crème glacée à la vanille et fraise et finir avec pleins de calories et des grosses fesses de merde.

BREEEEEEF.

Bon je vais aller écouter "THE LONGEST RIDE" c'est vraiment mon film préférer je l'ai tellement écouter que je le sais par coeur, mais c'est juste... Wow.

*----ellipse de 1:35h----*

Mon film est fini et je reçois un text:

Message text:
De: mon choubidou💞💞

Ah .... Aaron.

Mon choubidou: salut.. Humm tu vas bien? Pourquoi tu n'es pas en cours? Je passe te voir après? Tes malade??

Woaaaw la. C'est quoi toutes c'est questions la... On est pas en couple la!
Et meeeerde... Je m'en occuper si plus tard de lui, je veux un peu oublier les ennuis.

Ayayaaaaaaye! J'ai faimmmmmm! Je vais aller me faire une salade grecque tient. (Petite note à Alexia gagliano Langlois hahahahahaha les olives calamata😂😂)

*----ellipse de 30minutes----*

J'ai fini de manger pis j'ai juste le goût de vraiment pleurer. Genre... Intense. Je ne sais pas si c'est parce que je suis dans mes hormones ou si vraiment, Jordan me manque. Je me sens tellement... Tellement... Je ne sais pas. Je n'est même pas les mots pour le décrire.. Je l'aime vraiment. Je-je...

Et voilà. C'est partit pour un lac dans mes yeux.

DING DONGGGGG

Hein??!! C'est qui a cette heure là? Il est seulement 1:00h de l'après-midi? J'espère que c'est pas aaron!!! Non!! Je suis pas prête ... Pas maintenant.......

DING DONGGGG

Oups!! Hihi j'ai oublier la personne à la porte avec tout sa hahaha

Bon aller, tes capable Anaël Langlais.

J'ouvre la porte et vois........

WTF?!

--------------------------
Voilà mon chap! :)

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-
-
-

BEN NONNNN BLAGUEEEEE. Okok mayeule on continue.

P.O.V JORDAN

Anaël: WTF?

moi: allo...

Ana: ....

Moi:je-je... Je voulais m'excuser pour cette fin de semaine je-jme suis emporter, je sais que se n'est pas de ta faute et.... Tu me manque..

Ana: je... *part à pleurer* toi aussi tu ma manquer!!! Fait moi plus jamais sa! *GROOOOOOOS bisou sur la bouche*

Ana: aller entre.

Moi: hmmmm sexyyyy

Elle est en petit chandail court serrer avec des mini short et un beau chignon defoutu. Elle est tellement belle naturellement cette fille ouf...

Ana: *toute rouge* arreteeeeee *grimace*

Ohhh quelle ma manquer ma chérie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilaaaaa dsl pour MA F*CKING GROOSSSSEE absence j'avais aucune inspiration!!

Bisous Cat💞

More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant