jour d'école mouvementé(part. 1)

10 0 0
                                    

Je me lève ce matin avec encore un peu mal au bas du dos. Sa fait deux jours que je passe entièrement enfouit dans mon lit sans bouger. Je n'en peux plus mon dieux. Sa fait aussi deux jours que je n'est pas parler à personne sauf avec Lola par message text et pas avec les autres.

Avec les autres c'est comment dire... un peu ... tendu? Ouais. Je me disais que pendant ces deux jours, la poussière aurait le temps de retomber. Mais maintenant il faut que j'assume toutes mes erreurs et que je confronte les trois garçons les plus chéris dans ma vie.

Je choisi pour aujourd'hui, un crop top rouge écrit dessus "Bad B*tch" et des short taille haute noir en dentelles. Je prend ensuite, mes souliers Nike noir et blanc.

Je vais dans ma salle de bain m'arranger le portrait un peu et je me fait un chignon avec quelques mèches retombantes.

Moi: mom! J'y vais!!!

Je m'apprête à sortir quand ma mère arrive en trombe.

Mom: Mais qu'est ce que tu fait Anaël!

Moi: je m'en vais à l'école ? Ya quoi ... tu chiale toujours que je ne dois pas manquer d'école pour rien. *Sourire satisfait*

Mom: oui, mais une blessure de cette envergure n'est pas rien! Le médecin ta dit de rester 3 à 4 jours au lit et au repos, sa ne fait que 2.

Moi: mais moooomeuuhhh! Je me sens bien svpp!!!!! J'ai envie d'y aller.

Mensonge, il faut juste vraiment que je marrange avec tout le monde. Je n'en peux plus de cette tension et je m'ennuie toute seule chez moi. Surtout de mes amis... en tout cas de se qui m'en reste ...

J'avais tellement bien commencer l'année. Tous mes amis réunis sans drama et flafla. Arrrrhhhh

Mom: bon d'accord. Mais si la moindre douleur surviens tu m'appelle et je viens te chercher ok?

Moi: oui mom, je t'aime.

Mom: moi aussi Nana. Bonne journée.

*---ellipse du trajet jusqu'à l'école---*

J'arrive à l'école et même pas le temps de rentrer dans le hall qu'un boulet de canon se jette sur mon pauvre petit corps endolori.

Moi: ouchhhhhh Lola! Mon dos!

Lola: désolééé!! Je n'y avait pas penser, tu ma tellement manqué babyy

Moi: moi aussi Lola, mais sa ne fait que deux jours *petit rire*

Lola: pas grave, tu es ma meilleure amie c'est normal que tu me manque ! Tsss

Moi: ouiii *câlin*

Lola: en tout cas, mademoiselle "je ne sais pas pourquoi mon dos ressemble à un rammassi de prunes molles" comment tu t'es faite sa pour de vrai? Hein...?

Merde.. je peux rien lui cacher.

Moi: je ne sai-

Lola: arrête ! Je suis ta meilleure amie Ana ! Dit le moi.

Je ne sais pas si je devrais lui dire elle va péter les plombs...

Bon.

Moi: c'est une longue histoire. *Soupir*

Lola: on a tout notre temps. Il nous reste encore 25 minutes avant notre premier cours.

Alors elle ... je me demande pourquoi je suis arriver aussi tôt.

Moi: d'accord... alors j'étais dehors et je cherchais......................

*---ellipse de l'explication---*

More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant