activité mystère..

47 0 4
                                    

En ce moment je suis en maths... ARKEUH.

En tout cas, j'ai hâte à tout à l'heure avec jordan, mais je me demande vraiment c'est quoi...

Je crois que je commence à l'apprécier de plus en plus ... Il est tellement beau, gentil, doux, attentioné... Moi qui croyais qu'il était salopard et sans coeur.

En ce moment il me regarde. Il remarque que je le fixe aussi et me fait un clin d'œil avec un super beau sourire de dieu.

Ouuufff ohhh lalaaaa j'ai chaud ...

Je détourné le ragard en rougissant et je l'entend rire.

Prof: oh! Mais il y a quoi de drôle mr.  Parks?

Jordan: oh ben juste votre tronche me fait rire.

Hahahahahhahahahahah

On fou rire général se propage dans la classe.

Je l'aime comme sa mon jordanichou .. Attendez... J'ai dit "aime" non! Ben non! Juste comme un ami...? Arrghhh je me ment à moi même, je l'aime u' peu plus qu'en ami. Mais lui doit juste me trouver attirante .. Arrghhh

Prof: Parks, fermez la et concentrez vous!

Jordan roule des yeux et se penche sur son devoir.

Je fais de même .

#POV JORDAN#

Ohhh je comprend rien à se devoir de m*rde .... Je me retourner pour regarder Ana et je remarque quelle bûche elle aussi sur son devoir. Elle a les sourcils froncés et son crayon dans sa bouche. Mhhh... Sa belle bouche. Elle est tellement belle et sexy sans le remarquer cette fille.

Ana commence à jouer avec une de ses mèches de cheveux qui retombe de son chignon. Je viens de remarquer quelle est très jolie aujourd'hui , comme tous les jours.

Ohhh !!! Resaisi toi Parks.. Tu devient sentimentale c'est pas le bon temps. Tu sais ce qui arrive quand tu t'atache trop.

Mais... J'aime Ana vraiment beaucoup ... Comme amie. Non..?
Arrghhh je sais plus rien .. Je sais juste que si sa continue , je vais lui sauter dessus bientôt.... Mmhhh...

#RETOUR POV ANAËL#

DRIIIIIING!

Ahhh yeeeesssss!!! La cloche !!!

*----ellipse des cours----*

Moi à Alex et Lola: heyy! Il est ou Aaron? Il est pas venu aux cours de toute la journée.

Alex: je sais pas... Ce matin il est aller voir ce gars, puis il est plus revenu.

Lola: il doit sûrement en profiter si vous voyez se que je veux dire... *clin d'oeil*

Moi: ahh...

Je sais pas pourquoi mais je suis blesser en dedans ...

Jordan: alors? Tes prête?

Moi: ouais! On va ou?

Jordan: ahhhh! Surpriiiiise

Moi: *tire la langue* okayyy!

Alex: ouais... Aller Lola ... On y vas.

Wow. Sa c'était vraiment bête ...

Lola: woaw.. Pourquoi t'es bête comme sa? Tes jaloux de Jordan ou quoi?

Alex: moi?! Jaloux de lui?! Jamais. Jsuis l'plus beau et j'ai toutes les filles que je veux. Aller on y vas jte dit.

Lola: okayy c'est bon... Bye Ana tu me dira tout! Hihihi

More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant