ah ben! Aaron...

17 1 1
                                    

Eh ouais je vais devoir le confronter. La. Maintenant , à cet instant . J'ai peur. Très peur.

Mes mains sont complètement moites , j'ai mal au ventre et je respire saccadé.. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête tout d'un coup, mais... Je me lance.

Moi: ah ben! Aaron...

Aaron: ...

Moi: Aaron?

Aaron: Anaël, c'est vraiment important. Je ne te parlerai plus tant que tu ne répond pas à se que je tes dit.

Et puis il s'en va. Comme ça.

Hey! C'est bon hein jsuis pas une crotte de chien non plus! J'ai des sentiments moi aussi ...

... : BOUHHH!

Moi: AHHH MAIS?!

Lola: hey! Ma petite eskimo, jtai eu!

Moi: ah.. Lola..

Lola: c'est tout? Merci de l'accueil tsss

Moi: désolé, je ne suis pas dans mon assiette.. En tout cas, comment sa va toi?

Lola: nenonnn toi la la... Je vois bien que quelque chose te tracasse et jsuis ta meilleure amie Ana.. Tu sais tu peux tout me dire

Moi: je- je.. Je sais pas si je peux vraiment le dire ...

Lola: Anaël Langlais! Tu vas me dire toute suite se qui se passe!

Moi: je peux pas le dire Lola!

Ben quoi.. C'est vrai .. Même si Lola est ma meilleure amie et que j'ai confiance en elle, je ... Je ne peux pas dire que Aaron ne pense ne plus être gay! Il faut qu'il soit prêt à l'annoncer..

Lola: c'est sa! Depuis que tu sors avec monsieur tête enfler tu n'a même plus de temps pour nous. Vas y tu te fiche de moi je le sais! La preuve, tu veux rien me dire! Retourne donc avec ton monsieur muscles que t'aime tant!

Moi: Lola! Je croyais que tu l'appréciais ! Et tu n'a aucun droit de dire tout ce que tu viens de dire! Tu ne le connait même pas! La preuve? Tout se que tu viens de dire. Il est tout le contraire de tête enflée et de monsieur muscles! Il est tout simplement .. Parfait. Oui. Parfait est le mot exact. De toute façon je ne sais même pas pourquoi j'essaye en ce moment même de m'expliquer à ma sois disant meilleure amie .. J'ai aucun compte à te rendre ! Et pour l'instant j'ai des choses bien plus graves a m'occuper alors arrête avec tes niaiserie sans fin! Merde.

Lola: wow. Tu vois Ana , tu as changer depuis quelques temps et ce n'est plus la Anaël que j'ai connu et appréciée... Je ne sais pas se que Jordan ta fait mai-

Moi: ARRÊTE DE MÊLER JORDAN À TOUT SE QUI EST NÉGATIF! TU SAIS SE QUI À CHANGER?! VA DONC LE DEMANDER À AARON ET POUR FINIR... juste... Juste va t'en Lola. J'ai plus le moral .

Lola: tout cela pour un gars.
Puis elle part

Argggh! Je suis tannée ! Pourquoi ma vie fait chier c'est temps si !

Alex: hey! Poulette!

Moi: aleeeeex!!!

Je m'enfonce dans ses gros bras musclés. Ah!! Il m'a manquée .. J'ai besoin de lui, à ce moment.

Alex: ahhh Ana je sais je sais! T'aime trop mes calins mais.. Fais attention tu va rendre les autres filles jalouses.. *clin d'œil*

Moi: ahhh ta gueule *grimace*

-P.O.V. ALEX-

Ana.. Si tu savais .. Si tu savais se que je ressent ... Tes câlins , tes sourires, quand tu rougie, ton rire, ta voix , tes yeux , tes cheveux tout. Tout de toi me fait rêver.. Si au moins j'aurais les couilles de te le dire... Mais non, je me cache derrière les nombreuses conquêtes que je me fais. Je cache ma peine de cette manière ... Ahh.. Ana si tu savais ...

------------------------------

Ouhh!! Alors Alex... Hehehe

Vous en penser quoi?

-team Alex
-team Jordan
Ou
-team aaron
???????????

Bisousssss cath❤


More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant