party people!(part 2)

9 0 0
                                    

J'en reviens encore pas. La première chose que j'ai vu en entrant était une sorte de... comment dire... un nombre indéterminé de personnes se lavant la bouche les unes après les autres...

Damon m'avais simplement dit pour me mettre plus alaise "ah, ne t'en fais pas, c'est juste un petit groupe qui fait ça les autres non." Avec un sourire.

Une chance qu'il me la dit. J'étais tellement mal alaise que je suis sûre que mon visage devait être déformer par l'écoeurement.

En tout cas, après avoir dépasser ce petit .. humm groupe, ont c'est rendu vers trois petits sofa qui étaient remplis de 5 personnes. Plus précisément, les amis à Damon.

Damon: hey les mecs!

Ils répondent tous un salut en choeur.

Puis j'entends un

"C'est qui celle là?"

Okay, merci c'est très aimable de ta part.

C'était un des garçons qui étaient assis qui l'avait dit. Askip il s'appelle
Perez.

Alors Damon à fini par me présenter à toute sa gang. Il y avait 4 garçons et une fille.

Il y avait, bien-sûr, Perez. Un blond bronzer, de taille normal.

Ensuite, Josh. Un brun au yeux verts assez grand.

Puis, Christian. Assez grand, bien bâtit, avec des cheveux noirs en désordre qui le rendais vraiment attirant. C'est le plus beau de sa gang. Mais ils le sont tous.

Puis, Connor. Un grand brun au yeux brun.

Pour finir, (enfin hihi) la fille elle, s'appelle Luisa. Elle est rousse. Quelques formes ici et là, mais pas plus. Elle est très jolie dans son genre et je peut percevoir quelle sort avec Josh. Ils sont très mignons.

Luisa: salut! Damon nous a beaucoup parler de toi. J'avais hâte de te rencontrer! Enfin une fille, dieu merci!!!!

J'aperçois du coin de l'oeil Damon qui rougis.

Moi: salut! Moi aussi enchanté et ouais hahaha

Luisa: wow tu es vraiment belle... j'en suis jalouse!

Moi: mais de quoi tu parles tu tes vu?!

Connor: ah... les filles hein.. pas possible!

Luisa: ta gueule coco.

HAHAHAHAHA COCO CEST PAS VRAIMENT SON SURNOM, NON?

Connor: bonjour, je me présente, Connor Mcgardy, 20 ans célibataire, à la recherche de la perle rare comme vous jolie demoiselle *clin d'œil*

Je suis devenue rouge pivoine d'un coup.

Moi: merci... moi c'est Anaël...

Josh: bon aller tu vois pas que tu la gêne? Hahaha salut, moi c'est Josh et pas célibataire malheureusement pour toi!

Il se retourne vers Luisa et lui fait un clin d'œil. Elle devient toute gêner et se tourne. Awnnnn cute!

Moi: hahah j'avais remarqué. Vous êtes mignons ensemble!

Ils me lancent tous les deux, deux grands sourires.

Damon: alors les gars vous vous présentez quand la?

Il dit ça en s'adressant à Perez et Christian. Aucun des deux n'avait bouger et n'avait même pas osée levée leurs regards vers moi.

Je m'approche par moi même de Christian et me présente.

More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant