*BIP BIP BIP*
Je me lève difficilement dû à un mal atroce dans le bas de mon dos. En me levant un vertige me prend. Tout sa me rappelle hier.. cet inconnu.. ses mains sales sur mon cor- BON!
Aller Ana dit toi que tu as pu rencontrer le beau Damon! En parlant de lui, hier on c'est échanger nos numéros et on c'est promis de se revoir bientôt. Dans la voiture on c'est beaucoup parler. Je suis très à l'aise avec ce garçon.
Mais je n'est pas le temps pour encore un autre garçon dans ma vie, la est le problème. Nous allons qu'être seulement amis de toute manière.
Je commence à marcher dans ma chambre à la recherche de vêtements pour l'école, mais mon dos m'élance et me procure une énorme douleur. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller à l'école comme ça.
Moi: mom?!
...
Moi: MOMMMMM?!
Mom: oui ma chérie? *D'en bas des escaliers*
Moi: j'ai mallll!
Ma mère monte en quatrième vitesse
Mom: Ma chérie qu'est ce qu'il y a ?!
Moi: je sais pas pourquoi j'ai une douleur au bas du dos mom.
Et oui je ment. Je ne lui est pas dit se qu'il c'est passer sinon elle aurait paniquer et aurait réveiller tous les voisins hier soir. Elle pense que c'est Jordan qui est venu me porter. si elle savait... en parlant de lui j'espère que je vais pouvoir lui parler et m'expliquer bientôt .
Mom: *me sortant de mes pensées* d'accord. Tes tu cogner quelque part chérie?
Moi: je ne sais pas...
Bien-sûr que si je le sais.
Mom: montre moi donc cette petite blessure.
Je me tourne et lève mon chandail délicatement.
Mom: OH MON DIEUX!
Moi: quoi???!
Mom: ON TAPPORTE À L'HÔPITAL TOUT DE SUITE!
moi: mais voyons mom, sa doit pas être si pire!
Mom: laisse moi prendre une photo!
elle sort son iPhone et pèse sur l'appareil photo
Mom: tient! Regarde sa et dis moi que c'est pas si pire.
OH CHIASSE.
Le bas de mon dos est mauve-rose un peu partout et de petites bosses font leur apparition.
Moi: d'accord allons à l'hôpital.
---Ellipse de temps---
Mom: bon aller la ne sort pas de ta chambre pour quoi que se sois et repose toi. Si tu as besoin de quelque chose appelle moi, d'accord?
Moi: oui, merci mom. Je t'aime
Mom:je t'aime aussi Nana.
Bon quelle m'appelle comme elle veut.
Nous sommes revenu du médecin et il a constaté que mon dos était comment dire... salement ammoché?
Et il n'a pas attendu avant de faire des radiographies.Il ma dit que sa devait être dû à un choc sur mon lit dans mon sommeil ou quelque chose comme ça. Bien-sûr, se ne l'était pas.
Le docteur ma seulement dit que je devait me reposer, prendre mes médicaments et bien dormir.
*DING DONG*
j'attend mom aller répondre et parler à la personne, mais je ne discerne que quelques mots.
Mom: oui...... en haut.... se repose...... va bien.
J'imagine quelle parle de moi à cette personne.
J'attends des pats dans les escaliers et puis Aaron apparaît dans le cadre de porte de ma chambre.
Aaron: salut Anaël, tu vas bien? Je me suis inquiétée toute la journée de ne pas t'avoir vu à l'école.
Moi: je vais bien Aaron merci.
*Sourire*Aaron: tu couvre quelque chose?
Moi: oh non, se n'est pas sa dutout humm...
J'hésite à lui montrer pour pas qu'il ne panique, mais ... je me lance.
Moi: tu veux voir?
Il me lance un regard comme pour me dire : voir? What the f*ck?
Je me lève difficilement et il l'aperçois il vient tout de suite m'aider.
Aaron: tu es faible Ana fait attention baby.
Ahhh baby. Je me sens bien quand il m'appelle comme sa, sa faisait longtemps.
Je me tourne lentement et lui montre mon dos.
J'entends le souffle de Aaron accélérer. Mon dieux mais je ne vais que montrer mon dos pas besoin de réagir de la sorte. Ce n'est pas comme si je lui montrais mes seins quand même.
Aaron observe mon dos attentivement sans rien dire.
Quelques secondes passent.
Jusqu'à ce que...
Aaron: MAIS ANAËL LANGLAIS CEST QUOI CETTE MERDE? QUI TA FAIT SA TU VEUX QUE JE LUI CASSE LA GUEULE?!
moi: Aaron, calme toi. Personne ne m'a faite sa.
Mensonge....
Aaron: j'espère que c'est pas ce con de Jordan! Il aurait pu faire n'importe quoi avec comment il était en colère hier! D'une façon je le comprend!
Heuuu pardon?
Moi: comment sa tu le comprend? Et tu es fou ou quoi Jordan n'aurait jamais pu me toucher de la sorte!
Aaron: je le comprend parce que voir sa copine embrasser à pleine bouche un autre mec et qu'elle a l'air d'apprécier n'est pas vraiment amusant Anaël.
Moi: Ce n'était qu'un gage merde! Et si tu es pour me pourrir encore plus la journée Aaron, alors va t'en !
Je vois qu'à ces mots il se détend et viens me serrer délicatement dans ses bras.
Aaron: je suis désolé Ana.. mais... tu me rends fou.
Quoi? Je.. quoi?
Aaron: sa me rends fou de te voir avec ce con de Jordan et te voir embrasser Alex. C'est moi qui devrait être à leurs places.
Il me dit tout ça d'une traite encore entrain de m'enlacer de ses grands bras. Son souffle est éparpillé dans le haut de mon crâne. Sa main, elle, joue avec le bas de mon t-shirt de façon à le distraire et le rendre moins gêner.
Je ne sais pas quoi répondre... est ce que je ressent les même sentiments que lui à son égard? Je ne crois pas... en fin je ne sais pas. Je suis perdu pour le moment. trop de garçons sont entrer dans ma vie en si peu de temps.
Perdu dans mes pensées, je remarque pas que Aaron à son visage à un millimètre du miens. il s'approche et m'embrasse. il est doux et gêner. J'adore se sentiment d'être protégée et confortable pendant ce baisé, mais je l'arrête tout de suite quand je me rend bien compte de se qui se passe.
Aaron: désolé Ana.
Moi: Aaron je-
Il me coupe en partant à toute vitesse.
*Clac*
Mom: pourquoi il claque ma porte ? *En criant d'en bas*
Moi: je sais pas!
Et encore mensonge....
---------------------------------
Chapitre simple hahaha
Bisou cath💖
VOUS LISEZ
More Than One(Terminé)
عاطفيةSalut! Je m'appelle Anaël mais on m'appelle surtout Ana. Pour faire court, j'ai 3 vrais amis. Je n'ai jamais vraiment été "courtisé" par aucun garçons... Mais le destin a tourné.... «I have now, more than one...» ♥ Cover fait par moi même ! Tout dr...