gay?

36 0 4
                                    

woaw. je sais vraiment pas quoi répondre. Aaron me regarde intansément en plus... sa me stress à un point fou.

Vous voulez que je réponde quoi? j'ai toujours pensé qu'il était gay. J'aurais jamais penser que un jour Aaron allait m'avouer des sentiments d'amour envers mon égarre... je... j'ai peur.

moi: Aaron.. je- je...

je pars a courir, comme une grosse merde. Aucune maturité.

*----ellipse du trajet a la maison----*

moi: salut mommyyyy!

mom: salut ma belle, comment a été ta journée à l'école aujourd'hui?

je repense a tout se qui s'est passé aujourd'hui... woaw. sa la vraiment dérapé.

moi: ohhh la routine quoi, les cours. 

mom: d'accord.

oh! je failli oublier que Jordan venait a la maison souper. En parlant de Jordan, il faudrait pas qu'il sache rien sur les sentiments de Aaron... je sais qu'il hésiterait meme pas pour aller lui casser les dents et je ne veux pas de sa. 

moi: humm mom.. 

mom: oui chérie?

moi: j'aimerais que mon copain vienne souper a la maison ce soir pour que tu le rencontres, c'est correct?

mom: QUOI? tu as un copain et tu me la pas dit avant!?

moi: non.. sa ne fait que quelques jours seulement et j'ai pas penser t'en parler, désolé. Il peut venir?

mom: bien sur!! tu grandis si vite!!! mon ptit bébé est rendue avec un amoureux!!! en fait, c'est quoi son nom? il est beau? il a quel age? tu l'aime vraiment ? et lui aussi ??

sa, c'est ma momm. Pire qu'une gamine. Elle est un peu comme une de mes meilleures amies. j'adore ma relation avec mommy.

moi: woaaaw. trop de questions! 

mom: désolé ma chouette. Je suis juste très contente de rencontrer ton prince. c'est quoi son nom pour de vrai ?

moi: Jordan. Jordan Sparks. *sourire jusqu'aux oreilles*

mom: oh! je vois bien qu'il ne te laisse pas indifférente. Il a un très joli nom. 

moi: oui, comme son visage !!!

mom: j'ai bien hâte de voir sa.

*----ellipse de temps----*

DINNNNNG DOOONNG

sa doit être Jordanichouuuuuu!

je descend pour ouvrir la porte, mais ma mère est déjà rendu.

je me cache un peu et les espionne. 

mom: bonjour jeune homme. Ma fille avait raison vous êtes très beau. 

Jordan: merci beaucoup. Votre fille est très belle aussi, tout comme vous. *clin d'oeil*

 ohhh ce charmeur... je l'aime mon Jordan.

mom: oh oh c'est qu'il est charmant ce ptit, aller entrez donc. 

Jordan: merci beaucoup, vous êtes aimable. 

Mom: me vouvoillez pas je ne suis pas si vieille mon ptit. hahaha

Jordan: d'accord! seulement si vous ne me vouvoillez pas non plus. 

mom: pas de problème. Aller, Ana est dans sa chambre. 

Jordan:merci.

mom: hee! 

jordan: oui?

Mom: pas de bétises la haut!

HAHAHAHAHAHAHHAHA LA FACE DE JORDAN HAHAHAHA ROUGEEE 

jordan: nenon... 

moi: salut ma ptite tomate, alors ma mère ne te fais pas trop peur à date? 

jordan: ahhh! mais ces que tu nous espionnais *clin d'oeil* et j'adore ta mère!!

j'étais heureuse qu'il s'apprécient tous les deux. 


________________________________________

à suivre.....


dsl pas trop d'imagination! 

bious cat:)


More Than One(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant