BIP BIP BIP
Moi: ....
BIP BIP BIP
moi: aaarrgggh! Mais nonnn pas l'école!
Je me lève. Wow. J'ai vraiment passer la journée d'hier avec jordan. Le plus populaire de l'école. Hehehehehhe trop nice la fille *ptite danse*
Mom: aaarggh c'est quoi encore cette danse ?? Arrete de danser et va te préparer ma chouette. Toute suite!
Moi: okay , okayy c'est bon j'y vais ...
Arrghhh on peux même plus s'amuser ici ou quoi?
Bref. Je descend, prend une banane et la mange, (pas de pensées croches svp restons mature... HAHAAHAHHAHA)
Je remonte et choisit de m'habiller avec un crop top noir avec des fleurs rose qui m'arrive environ un peu plus bas que le haut de mon nombril, un legging noir tailler haute simple et mes chéris, mes vans noir avec des lacets blancs.
Je pars dans ma salle de bain me met comme d'habitude, du mascara . Je me parfume un peu, puis je redescend.
Ah ! Oui! J'ai aussi coiffé mes cheveux en chignon lâcher.
Rendu à mon rez-de-chaussé, je prend ma veste en cuire, mon sac et ma carte opus.
Aujourd'hui je compte bien ravoir mon cellulaire. Lola à du me texter 10 000000000 fois et m'appeler 200000000 fois pour savoir qui était le fameux "ami" où j'ai passer la nuit. Je lui expliquerai tout. C'est ma meilleure amie, je lui fait confiance.
Moi: BYYYYYE MAMAN D'AMOUUUR!
mom: BYEEE NANA! JE TAIME!
arrghhh mais elle m'énerve avec ce surnom...
*----ellipse du trajet pour l'école----*
J'arrive à l'entrée de l'école et aperçois Lola. Elle me regards comment dire... Hummm... Sauvagement ...? Merde. Jsuis foutu.
Moi: hey... Lola...
Lola: HEY LOLA?!? C'EST QUOI TON PROBLEME DE PAS M'AVERTIR AVANT DE PARTIR D'UN PARTY ESPECE DE NOUILLE?!? JAI EU F*CKING PEUR ! ET EN PLUS, TU ME SKIP! TU ME RÉPOND MEME PAS QUAND JE T'APPELLE OU TE TEXT!
Woaw. Elle avait sur le coeur la ptite!
Moi: Lola... Jsuis désoler mais y'a une raison de pourquoi je suis partie subitement comme sa.. Et j'ai pas mon cellulaire. Je l'ai oublier chez mon ami.
Lola: ohh okay! Désoler pour l'histoire de ton téléphone alors. Mais c'est quoi la raison? Je vois bien que sa te rend triste .
Moi: ben .. Au party Aaron ma vue danser avec jordan, on allait s'embrasser dans l'ambiance de la musique et mes quelques bières mais en tout ca-
Lola: QUOI???!!! TA EMBRASSER JORDAN?!?
Moi: MAIS ! Tagueule! Tout le monde va nous entendre ! Et non je l'ai pas embrasser j'ai failli! En tout cas chut, je continue. Alors c'est sa Aaron nous a vue et il nous a décoller e' donnant une droit sur le beau visage magnifiquement formé *petit sourire cute* de Jordan. Et la bagarre à commencer... Puis Aaron ma dit des choses comme quoi n'était juste une fille facile qui se tape tous les mecs qui passent . voilà pourquoi je suis partie.
Lola: aawwwn! Ma chouette! Crois le pas. Tu sais, il était tard, il avait bu et il était en colère que sa meilleure amie se fasse peut être briser le coeur . il ne pensait sûrement pas se qu'il a dit. Viens. *câlin*
Moi: ouais ta raison! De toute façon c'est pas sa qui va m'empecher une belle journée .
Moi et Lola entre dans l'école et toute suite on vois Aaron et Alex a leurs casiers. Je fais demi-tour et ressort dehors.
Lola: heeey!! Ana! Arrete sa !il faut que vous vous voyez et règlez ça.
Moi: ouais .. C'est vrai ...
Alors on rerentre dans le couloir, puis on avance vers eux.
Je suis pas prête à le revoir... Aaron... Non je vais pas le voir toute suite. Alors je dit à Lola:
Moi: pause pipi!!! Byeeee!
Et je pars à courir au toilette.
Je suis pathétique. Aaarrgggh. Bon! Aller va le voir tu es capable.
Ne sort des toilettes et arrive à leur rencontre.
Alex: heeey ma belle alors chez ce fameux ami comment c'était? *clin d'oeil*
Je vois quoi dans les yeux d'Aaron..? De la rage?
Moi: Aleeex on a rien fait . il m'a juste laisser dormir chez lui parce que je voulais pas retourner chez moi dans cet état.
Le regard de Aaron s'adoucit. Okay... Bizarre. Maintenant il me fixe. Arrghhh merde c'est gossant.
Aaron: salut. On peu se parler en privé svp?
Moi: oui.
On pars un peu plus loin et Aaron commence à parler.
Aaron: je suis vraiment désoler bella! Tu le sais que c'est pas sa que je voulais dire! Jamais je penserais quelque chose comme sa sur toi ... Tes ma meilleure amie alors j'ai eu peur que tu te fasse briser le coeur par un ptit couillon comme jordan. Je suis tellement' mal! Désoler, tu me manques baby...
Oh... Je le crois, c'est mon meilleur ami et je le vois, il est sincère . ohhhh j'ai retrouver mon ptit Aaron chouuuuubidouu!
Moi: okayyy! C'est bon je te pardonne
*gros sourire cute de aaron*
Aawwwwnnn il est mignon! Son sourire ma manquer pendant 2 jours!
Aaron: ahhhhhhhhhhhhhh babyyyyy *cours et me donne un GROOOOOS câlin*
Moi: c'est pas que j'aime pas tes câlins , loin de la t'inquiète, mais .... Tu m'étouffe un peu ...
Aaron: ohh désoler bella. Aller allons voir Alex et Lola.
On arrive avec avec Aaron devant Alex et Lola, puis on parle un peu de tout et de rien.
Quand on entend un raclement de gorges .
On se retourne et nous voyons tous....................
Jordan: heyyy ma belle ! Ta oublier ton cellulaire chez moi hier après avoir manger ma bouffe t'etait tellement en extase que ta tout oublier et aussi grâce à ma beauté divine... *clin d'oeil*
Arrrghh!!! Je vous jure un jour je lui saute dessus! Mais merde.... Mes amis me regarde avec des énormes facepalm ... F*CK dans quelle merde je me suis ENCORE mise...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre ....Mmhh... Jordan... Que va- t- il arriver d'après vous?
Je vous laisse sur ça!
Bisous les marchmallow !! Cat♥
VOUS LISEZ
More Than One(Terminé)
RomanceSalut! Je m'appelle Anaël mais on m'appelle surtout Ana. Pour faire court, j'ai 3 vrais amis. Je n'ai jamais vraiment été "courtisé" par aucun garçons... Mais le destin a tourné.... «I have now, more than one...» ♥ Cover fait par moi même ! Tout dr...