Chapitre 3.

6.7K 222 3
                                    

PDV CARA
Je me réveille à cause des rayons du soleil je regarde l'heure sur mon iPhone, et merde il est QUE 9h, et oui c'est tôt pour moi. Aujourd'hui je vais voir Rebekah, normalement j'aurais dû y allez demain mais j'ai voulue lui faire une petite surprise,elle m'a dit que ses frères Nicklaus et Elijah était là pendant 4 mois pour des affaires personnelle, et oui aujourd'hui je vais enfin rencontré l'hybride Originel qui fait peur à tout le monde... Moi, il ne me fait pas peur car on va dire que moi aussi je suis spéciale... Je ne dis pas que je vais rencontrer Elijah parce que je l'ai déjà rencontré je l'ai même on va dire tué. Je vous en dirais plus. Plus tard enfin je pense. Bref.

[...]

Je me lève enfin, vais prendre ma douche, déjeuner et m'habiller, je m'habille d'un pull et d'un jeans boyfriend avec mes talons blancs. Nivaux coiffure, je me brosse juste mes cheveux et je les plaques en arrière, pour le maquillage je fais simple, juste un peu de fond de teint, une couche de mascara et un peu de baume à lèvres. Je prend mes clés, ferme la porte et me dirige vers ma voiture.

[...]

Arrivée chez Rebekah, je vais en vitesse vampirique jusqu'à sa porte et sonne.
Ce n'est pas Rebekah qui vient m'ouvrir mais Elijah.. Oups.

Elijah: qu'est ce que tu fais ici?! Dit-il énervé.
Moi: bonjour à toi aussi Elijah, comment vas tu? Moi? Oooooh ne t'inquiète pas je vais bien, je viens voir Rebekah, elle ne vous a pas prévenue?
Elijah: non elle ne nous en a pas prévenu en tout cas pas moi. Et je vais très bien depuis que tu m'as tué.
Moi: ohhhh voyons Elijah c'est de l'histoire ancienne ça fait quoi presque 10 ans maintenant? Bon bouge de la porte et laisse moi passée.

Elijah se bougea enfin et je pu rentrer dans le gigantesque manoir des Mikaelson.

Rebekah: Cara? Que fais tu ici? Tu n'étais pas sensé venir demain?
Moi: oui, je devais venir demain mais j'ai voulu te faire une petite surprise.
Rebekah: je suis super heureuse de te voir en tout cas! Viens je vais te présentez à Klaus, je suis sûre qu'il te plaira.
Moi: Klaus? Ahhhh non tu veux dire Niklaus c'est bon je viens de comprendre.
Rebekah: mon dieu ma meilleure amie est définitivement blonde! Allez bouge on va le voir.
Je suis Rebekah jusqu'au salon et la je vois un homme juste comment dire.... PARFAIT.
(Ni)Klaus: bonjour, Klaus tueur à plein temps, et aussi hybride originel comme toi à ce que j'ai pu comprendre.

Après cette phrase j'esquisse un petit sourire.

Moi: bonjour, Cara ancienne tueuse à plein temps qui soit dit en passant tue toujours autant, comment sais tu que moi aussi je suis une hybride?
Klaus: ......

################################
Heyyyy donc voilà comme vous avez pu le voir le chapitre est beaucouuuuuuup plus long. Aussi je sais je suis mauvaise de vous laissez ici😂😈
J'espère que ce chapitre en tout cas vous aura plus. Chouuuuusssss😍😉😘

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant