Chapitre 12.

2.4K 93 0
                                    

Moi: Katherina ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois retourner voir Klaus.
Personne ne répondit et je dis au revoir à Katherine et Derek en leurs faisant un signe de la main.

____________________________________

Revenue à l'hôtel où moi et Klaus logeons, Klaus ne cesse de me demander comment ça c'est passé.

Klaus: alors tu te décides à me raconter?
Moi: Katherine.
Klaus: quoi Katherine?
Moi: elle n'est plus un vampire et le seul moyen qu'elle en redevienne un c'est que....
Klaus: même pas en rêve.
Moi: comment tu sais ce que j'allais dire?
Klaus: je sais comment il faut faire pour redevenir un vampire Cara. On me l'a demander plusieurs fois. De plus, je ne le ferais pas pour elle.
Moi: tu connais une autre façon de la faire redevenir vampire?
Klaus: non. Il n'y en a aucune. Enfin, il y en a une mais ça implique la vie de quelqu'un de cher pour la personne qui veut redevenir vampire comme un copain (comme Derek pensais-je), une personne de la famille.
Moi: oh. Je ne préfère pas lui en parler de cette méthode là.
Klaus: pourquoi Katherine est si importante pour toi?
Moi: elle était la quand j'ai eu ma période où je tuais tout le monde, les vampires, les loups garous, les humains, les fées d'ailleurs c'est à cause de moi si leurs "races" n'existe plus. Avec moi tout y passait. Katherina m'a aidé à un peu mieux me contrôler. Si Katherine meurt je redeviendrais certainement re incontrôlable même si tu es avec moi et que je t'aime. C'est une personne réellement bien au fond Klaus c'est pour ça que je la considère comme une soeur, ma moitié amicalement parlant, ma meilleure amie, même Rebekah ne passait pas avant elle pour te dire ...
Klaus: elle doit énormément compter pour toi.
Moi: évidement je l'aime. Je te l'ai dit c'est comme si Katherine était ce qui me retiens de tuer tout le monde. C'est pour ça que j'ai regagner mon humanité que j'avais éteinte il y a environ 200 ans tout ça c'est grâce à elle si je suis devant toi à te parler aujourd'hui.
Klaus: pourquoi avais tu éteint ton humanité?
Moi: ma mère était immortelle. C'était une extrêmement bonne sorcière et il y a 200 ans elle c'est fait tuer par une personne que j'ai tué par la suite. Quand elle est morte je ne voulais plus ressentir la peine, le chagrin. Alors j'ai décider d'éteindre mon humanité vue qu'à ce moment j'était déjà un vampire. Après cela j'étais incontrôlable.
Klaus: Katherine t'a donc aider ce qui signifie que tu lui dois quelque chose.
Moi: tout à fait....
Klaus: malheuresement, c'est toujours non.

[...]

Klaus: je vais aider Katherine à redevenir un vampire.
Moi: Klaus tu n'ai pas obliger...
Klaus: si je le suis si elle ne t'aurait pas aider tu serais encore un "monstre". Alors je vais la retransformer. Par contre si elle tente quelque chose qui pourrait me tuer ou te tuer ou nous blessez je lui tranche la tête directement.

Je rigole légèrement après l'entente de cette phrase.

Moi: allons nous couchez.

[...]

Moi et Klaus étions dans "notre" lit de chambre d'hôtel dans les bras de l'un de l'autre. J'était tellement bien dans ses bras. Klaus était vraiment le premier dont j'était amoureuse. Évidement j'avais eu des amourettes, des coups d'un soir mais Klaus.... Je l'aime tellement. C'est mon VRAI premier amour.

Klaus: je t'aime tu le sais?
Moi: évidement que je le sais. Tout le monde m'aime vu que je suis la plus belle la plus gentille la plus...

Klaus me coupa à ce moment là.

Klaus: la plus meurtrière.

Klaus éclata de rire.

Moi: ah ah ah très drôle Klaus.

Klaus arrêta de rire et me pris dans ses bras et je lui dit....

################################
À suivre😎

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant