Chapitre 7.

3.6K 132 3
                                    

Elena: mais tu es inhumaine tu viens de tuer ta propre meilleure amie!!!
Moi: déjà tu vas te calmé, elle n'est pas morte elle va se réveiller d'ici 1 ou 2 heures, elle n'aurait pas pus me battre elle ne fait pas le poids contre moi. Et de deux je te rappelle que oui, je suis inhumaine en tout ce qui l'a concerne maintenant.😏
________________________________

PDV CARA

Elena: comment ça se fait que Rebekah  une originel pure souche n'arrive pas à te battre alors que toi tu es une originel certe mais pas aussi vieille qu'elle? Dit-elle choquée.
Moi: déjà je suis une vampire originel , elle aussi et je suis aussi une ancienne sorcière. Vu que j'ai gardée mes pouvoirs, je suis une hybride vampire/sorcière comme Klaus sauf que lui c'est vampire/loup ce qui fait donc que je suis la seconde hybride originel et la première hybride sorcière/vampire ce qui veut dire que je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus forte, plus rapide et sans me vanter plus belle qu'elle. Dis-je avec un sourire moqueur.

Elle ne me répondit pas.

Moi: rien à dire?

Je m'avance du sosie vitesse grand v et je bois son sang jusqu'à l'avant dernière goutte de se délicieux met (je laisse une goûte de sang au double car son sang est délicieux et je voudrais le reboire encore et encore, ne croyez pas que j'ai un cœur pour elle) . Je l'a laisse tombée par terre.

Moi: dépêcher vous de la sauver.

Après ce conseil, je m'en vais aussi vite que je suis venue le sourire avec un sourire satisfait sur mes lèvres. Je décide d'aller chez Klaus.

-------------------------------------------------------
Moi: Klaus ou es tu?
Klaus: dans le salon.
Moi: tu ne devineras jamais ce que j'ai fait😏
Klaus: je sais ce que tu as fait dès que ma soeur c'est réveillée. Elle voulait que je te tue.
Moi: ohh.
Klaus: ne t'inquiète pas je ne te tuerais pas. Pas la personne qui m'a refait découvrir des sentiments cacher depuis plus de 1000 ans.
Moi: tu insinues que tu as des sentiments pour moi? Dis-je avec un sourire qui veut tout dire.
Klaus: évidement Cara. Et je sais que toi aussi tu as des sentiments pour moi.
Moi: je l'avoue j'ai des sentiments pour toi...

Klaus s'approche dangereusement de moi et m'embrasse fougueusement, amoureusement, passionnément, je ne sais pas, mais des tas d'émotions sont la, je sens pour la première fois des sortes de papillons dans le bas de mon ventre? C'est magique. Le baiser commence à s'intensifier, nos langues s'emmêlent ensemble, Klaus passe ses mains sous mon teeshirt. Au contact de ses mains sur ma peau je ressens des frissons se propager sur ma peau je le sens sourire sur mes lèvres. Il allait me l'enlever jusqu'à ce qu'on entende une porte s'ouvrir. Rebekah a vraiment le chic pour gâcher les bons moments...

Rebekah: je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer. Klaus je m'en fiche que tu es des sentiments pour elle, je vais la tuer. l'entendis-je crier.

Klaus part de la pièce où je suis on va dire "cachée" et va voir sa sœur.

Klaus: tu ne l'as tueras pas sinon je te tuerais.
Rebekah: Klaus cette fille est un danger, comme toi d'ailleurs... dit-elle énervée encore une fois.
Klaus: si tu essayes de la tuer et que tu ne réussis pas tu l'auras elle et moi sur ton dos et on ne te ratera pas. Dit-il encore plus énervé que Rebekah.
Rebekah: je m'en fous complètement, je t'ai toujours sur mon dos, a chaque fois tu me dis que tu vas me tuer et au final rien. Je ne voie pas en quoi ça changerais avec Cara.
Klaus: ça changerais parce que je l.........

######################

Saluuut tout le monde, j'espère que ce chapitre vous auras plus. Je sais je suis machiavélique de vous coupez la mais comme ça sa laisse un suspens je mettrais la suite ce soir normalement.😘 n'hésitez pas à commentez et à favorisez et tout. A+++✖️

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant