Chapitre 13.

2.2K 93 2
                                    

Klaus: je t'aime tu le sais?
Moi: évidement que je le sais. Tout le monde m'aime vu que je suis la plus belle la plus gentille la plus...
Klaus me coupa à ce moment là.
Klaus: la plus meurtrière, la plus narcissique.
Klaus éclata de rire.
Moi: ah ah ah très drôle Klaus. *je fis la moue*
Klaus arrêta de rire et me pris dans ses bras et je lui dit........

________________________________
PDV CARA

Moi: moi aussi.
Klaus: quoi?
Moi: moi aussi je t'aime Klaus.

Après ma phrase Klaus m'embrassa amoureusement et passionnément et nous fîmes l'amour.

[...]

Moi: Klaus je vais voir Katherine pour lui annoncer la nouvelle.
Klaus: mmmmh.

Je l'embrassa sur la joue avant de partir me préparer.

[...]

Je sonnais à la porte de chez Scott, ce dernier m'ouvra rapidement et me dit que Katherine était partie chez Derek. Je me précipita alors chez lui. Arrivée chez lui j'entra sans frapper.

Moi: eh oh il y a quelqu'un?
Katherine: oui nous sommes dans la cuisine.
Moi: j'ai une super bonne nouvelle Katherine...
Katherine: moi aussi. Dit-elle en me souriant.
Moi: va y dis moi tout.
Katherine: je suis enceinte!
Moi: Katherine, tu sais que tu ne survivras pas à cet accouchement....
Katherine: je le sais mais je n'ai plus envie de vivre, même en temps que vampire...
Moi: Derek dis quelque chose, elle cours vers sa perte.
Derek: j'ai déjà essayer de la convaincre croit moi mais elle veut le garder...

Il avait les larmes au yeux. Moi? Je n'allais pas très bien en pensant que dans quelques mois Katherina ne sera plus de ce monde...

Moi: Katherine. Tu peux redevenir vampire quand tu le souhaite. Ne pars pas à ta perte s'il te plaît.
Katherine: comment? Hein tu peux me le dire? Klaus ne veut pas et je ne veux pas tuer mon bébé...
Moi: Klaus veut bien je l'en ai dissuader c'était ça m'a bonne nouvelle.
Katherine: Cara, ma chère Cara, j'ai été la quand tu allais mal. Tu es ma moitié mais même toi ne peut pas me dissuader de mon choix qui est de garder ce bébé. Je veux que tu restes la jusqu'à la fin de ma grossesse...
Moi: non Katherine. Tout mais pas ça....
Katherine: je veillerais sur toi de la haut et puis je serais toujours là. Dit-elle en pointant mon cœur.

________________________________
À suivre😈

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant