Chapitre 11.

2.6K 94 1
                                    

|Katherine et Derek en média|
Cara: tu me le présenteras?
Katherine: évidement.
_____________________________________
PDV CARA
Cara: tu me le présenteras?
Katherine: évidement.
Cara: on pourrait y allez tout de suite pour voir à quoi ressemble ton prince charmant?
Katherine: ouaip, allez viens.

[...]

Arrivées au loft de Derek je sentais que ce dernier allait me sauter sur moi pour me demander qui suis je et qu'est ce que je fais ici avec Katherine, alors je préfère rester sur mes gardes. Et j'avais raison encore une fois je me retrouva contre un mur, a croire que je suis voyante j'arrive à voir ce qui va m'arriver a l'avance. En même temps je dois avouer que moi même j'aurais réagis pareil.. Voir pire....

Katherine: Derek lâche la c'est Cara.
Derek: LA Cara?
Moi: en personne!

Derek me lâcha aussitôt à croire qu'il avait peur que je le tues en même temps vu ce que Katherine a du lui dire sur moi, ça ne devait pas être rose.. C'est sur qu'avant il ne m'aurais ne serait ce que toucher je l'aurais tuer de suite mais je me suis un peu calmer. Heureusement... Pour lui.

Katherine: bon, pour faire court Cara, Derek. Derek, Cara.
Derek: salut, et désoler pour tout.
Moi: Mouais, t'a de la chance que je ne suis plus comme avant parce que tu serais déjà mort, copain de Katherine ou pas.

Et la, c'est un BIG BLANC, j'aurais peut être dû me taire? Ou pas. Heureusement Katherina met fin à cet énormeeee Blanc.

Katherine: hum... Ouais donc maintenant qu'on est tout les trois je peux vous le dire. Comme vous le savez depuis quelques temps je recherche le moyen de retrouver mon vampirisme, et je l'ai enfin trouver m'enfin je crois...
Moi: mais?
Katherine: mais quoi?
Moi: il y a toujours un "mais".
Katherine: mais il faut que ça soit un originel qui me morde.
Derek: pourquoi tu le demandes pas à Cara c'est un vampire originel non?
Moi: ouais, j'avoue pourquoi tu me le demandes pas à moi?
Katherine: parce ce qu'il faut que ce soit le premier vampire hybride originel c'est à dire...

Je la coupe à avant la fin de sa phrase.

Moi: c'est à dire que ça doit être Klaus qui doit te morde.. Il ne voudra jamais.
Derek: LE Klaus?????
Katherine: oui celui qui m'a poursuivi pendant plus de 3 décennies.. J'avoue qu'il ne fera jamais pour moi. Ma chance d'être un vampire est passée je crois....
Moi: si il aurait accepter tu aurais été un hybride toi aussi?
Katherine: non, il faut le sang d'Elena mon double pour devenir un hybride. Voilà pourquoi il ne l'a tue pas...
Moi: ne t'inquiète pas on trouvera un autre moyen de te faire redevenir un vampire.
Katherine: je l'espère..... La vie d'humains n'est pas du tout aussi attrayante qu'avant....
Moi: Katherina ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais je dois retourner voir Klaus.

Personne ne répondit et je dis au revoir à Katherine et Derek en leurs faisant un signe de la main.

#####################################
La suite sortira d'ici 1 heure.💃🏼👌🏻

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant