Chapitre 8.

3.3K 124 0
                                    

Rebekah: je m'en fous complètement, je t'ai toujours sur mon dos, a chaque fois tu me dis que tu vas me tuer et au final rien. Je ne voie pas en quoi ça changerais avec Cara.
Klaus: ça changerais parce que je l.........

_____________________________
PDV CARA

Klaus: ça changerais parce que je l'aime.
Rebekah: quoi? Tu l'aimes? Toi le grand méchant loup? Dit-elle de façon ironique.
Klaus: est-ce que j'ai déjà dit quelque chose que je ne pensais pas?
Rebekah: non.
Klaus: voilà tu as ta réponse. Donc si tu touches un seul de ses cheveux je te tue.
Rebekah: d'accord je ne lui ferais rien, je n'ai pas envie de finir comme Katherine. (Katherine n'est pas morte elle s'est juste fait traquée)
Klaus: bon sœurette ce n'est pas que je m'ennuie avec toi mais je vais allez au mystic grill pour tuer quelques personnes.
Rebekah: tu ne changeras donc jamais?
Klaus: Jamais. Dit-il avec un sourire de psychopathe.

Après cette discussion, je me rend au mystic grill.

[...]

Klaus venu me rejoindre quelques minutes après que je sois arrivée.

Moi: alors comme ça tu m'aimes Niklaus?
Klaus: oui je l'avoue et toi aussi tu m'aimes.
Moi: oui je t'aime, je t'aime plus que ça ne l'ai permis Klaus.

Klaus se retrouve devant moi et m'embrasse tendrement et amoureusement quand on entend un raclement de gorge. C'est Matt. Je sens que je vais tuer tout ce qui m'interrompe.

Matt: je vous sert quoi? Au fait vous êtes en couple maintenant?
Moi: deux verre de sang et oui on est en couple qu'est ce que ça peut te faire? Dis-je d'un ton froid.
Matt: oooh mo-mo-moi ri-ri-ri-rien.

Il est effrayer par moi et certainement Klaus qui se tiens à côté de moi, j'adore cette sensation, la sensation que quelqu'un soit effrayer par moi.

Moi: bon ils arrivent ces verres de sang avant que je tue tout le monde?
Matt: ou-ou-ou-oui

Matt était partis chercher nos verres de sang.

Klaus: j'adore quand tu es comme ça tu me ressembles.
Moi: comment?
Klaus: quand tu es si méchante et effrayante.
Moi: Ahah c'est ma nature.

Matt arrive avec nos verres de sang, mais ils puent a plein nez la verveine.

Moi: alors on essaye de nous empoisonnez?
Matt: ...
Moi: qui est l'auteur de ça? tu n'aurais pas pus faire ça tout seul tu n'ai qu'un petit humain et aussi le grand "amour" de Rebekah.
Matt: Rebekah m'aime?
Moi: tout à fait et c'est pour ça que je vais te tuer devant ses yeux pour la punir d'avoir mis de la verveine dans mon verre et celui de Klaus, Rebekah sort de ta cachète! Dis-je en criant.

Rebekah sorti quand à moi j'avança jusqu'à Matt et je

########
Et oui je coupe à cette endroit la😈 pour savoir la suite il faudra attendre demaiiiiiin midi😘😈😏

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant