Chapitre 14.

2.2K 84 0
                                    

Katherine: je veillerais sur toi de la haut et puis je serais toujours là. *en pointant mon cœur*
________________________________

PDV CARA
Cela faisait 8 mois et demi que Katherine est maintenant enceinte. Elle est vraiment horrible à voir, elle a maigri d'au moins 10 kg. Elle a le teint blanc comme la porcelaine, elle a des cernes bleus, violet, noir. J'ai senti avec mon pouvoir de sorcière que elle n'en avait plus pour très longtemps... Je veux dire par là que si elle garde le bébé, elle en mourra. Certes on pourrait lui enlever mais vue que ce bébé n'est pas normal vu qu'il est a moitié loup garou il faut qu'elle accouche par elle même. Cet accouchement ne sera pas du tout beau à voir.
Katherine me sorta de mes pensées en me posant une question.

Katherine: Cara. Je sens que ma fin est proche et je voudrais te dire quelque chose que j'ai garder pendant presque toute ma vie....
Moi: Chuuut économise tes forces pour l'accouchement.
Katherine: je n'arriverais pas jusqu'à là Cara... Tout d'abord je veux te dire de ne pas éteindre ton humanité pour moi. Jure le moi...
Moi: je te le jure Kath'.
Katherine: ta sœur, Kendall est encore en vie... Elle est à Los Angeles.. Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Et dis à mon enfant et à Derek que je les aimes. N'oublie jamais que je t'aime aussi et que je veille sur toi...

C'est sur c'est dernière parole que Katherine Pierce est morte. Maintenant il fallait l'accoucher. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas.... Alors j'appela Derek quand il vit Katherine il essaya de la réanimer mais c'était déjà trop tard... Je partis pour le laissez l'accoucher.

[...]

J'entendais un bébé pleurer se qui signifiait qu'il était bien né mais je m'en foutais Katherina était morte. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit avant sa mort...

FLASHBACK

ta sœur, Kendall est encore en vie... Elle est à Los Angeles.. Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Et dis à mon enfant et à Derek que je les aimes. N'oublie jamais que je t'aime aussi et que je veille sur toi...

FIN DU FLASHBACK

Il faut que je retrouve ma sœur.... Même si Katherine est morte. Ma sœur et Klaus sont les seules personnes à pouvoir m'empêcher d'éteindre mon humanité une nouvelle fois. J'ai fait des recherches, ma soeur Kendall a changer de nom de famille au lieu de Delevingne c'est Jenner maintenant.Klaus vient d'entrer dans la pièce.

Klaus: qu'est ce qu'il y a?
Moi: déjà le décès de Katherine et je viens d'apprendre que ma soeur Kendall est à Los Angeles.
Klaus: prépare tes valises ont part à LA.
Moi: Klaus ont à déjà retarder notre départ pour la nouvelle Orléans à cause de Katherine on ne va pas plus le retarder pour ma soeur. Tu sais c'est pas si grave je pourrais aller la voire plus tard...
Klaus: c'est ta soeur. Depuis quand ne l'a tu pas revue?
Moi: ça doit faire une centaine d'année voir un peu moins je crois vu qu'elle est sois disant morte.
Klaus: ta soeur est aussi une originel?
Moi: non vu que moi j'ai plus de 2000 ans et qu'elle en a que 350 environ alors c'est une vampire ce qu'il y a de plus normale.
Klaus: ce n'est pas une hybride comme toi?
Moi: non, elle est née humaine et s'est fait transformée par un vampire alors que moi je suis née sorcière et j'ai échanger quelques petits pouvoirs pour devenir la 1ère hybride vampire/sorcière. Au début je croyais que j'allais être qu'un vampire mais au final je suis une hybride.
Klaus: ok. Il me pris dans ses bras.
Allons y.

[...]

Pendant le trajet j'avais trouver l'adresse à la soeur. Nous étions maintenant devant son immense villa. Évidement à notre (moi et Klaus) habitude nous rentions en passant par le portail et sans frapper. Ma soeur n'était pas dans sa maison je le savais, je le sentais. Moi et Klaus décidions alors de nous assoir chez elle le temps qu'elle revienne. Environ 30 minutes plus tard j'entendis une porte claquer. Je me met derrière elle et lui dit:

Moi: alors comment ça va?soeurette?

Je sentis tout ses muscles se contracter à l'entente de ma voix.

Kendall: que fais tu ici Cara?
Moi: je suis venue te voir. J'ai quand même été super surprise en apprenant que tu n'était pas morte. Ça ne te fait pas plaisir que je sois ici?
Kendall: désolé de ne pas t'avoir prévenue mais maintenant je suis maintenant un loup garou. Et je suis super heureuse de te voir ici. Tu peux rester tout le temps que tu voudras. Au fait comment va Katherine? Et qui est l'homme derrière toi dans l'ombre?
Moi: disons que ce n'est pas grave. Je resterais ici avec Klaus pendant moins d'une semaine et après nous repartirons pour la nouvelle Orléans. Katherine quant à elle est....morte. Pour faire cours elle est redevenue humaine, est tombée enceinte d'un loup, et a voulue garder le bébé. Elle est morte avant l'accouchement. Et l'homme qui est derrière moi est mon copain, Niklaus Mikaëlson, l'hybride originel.
Kendall: oh mon dieu pauvre Katherine... Comment vas tu je sais que Katherine était ta moitié amicale.
Niklaus? Enchantée de faire la connaissance de l'hybride originel.

Klaus se contenta d'un sourire forcé.

Moi: je vis plutôt bien la mort de Katherina, avant de mourir elle m'a dit de ne pas s'inquiéter pour elle et qu'elle serait toujours là dans mon cœur alors ça passe ne t'inquiète pas. En attendant j'ai besoin d'un câlin de ma petite petite soeur. Allez viens là.

Kendall ne se fit pas attendre et me sautât dans les bras me murmurant un "je t'aime" et je lui répondit "moi aussi" en chuchotant aussi.

________________________________

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant