18

1.5K 47 7
                                    

PDV Jennifer.
Arrivée au Mystic Grills, Rebekah attendais certainement quelqu'un de pied ferme avec un pieux en chêne blanc et ce quelqu'un c'était nous. Dès qu'elle nous vit elle se jeta sur moi. Au moment ou elle allait m'enfoncer le pied dans le coeur dans l'espoir de me tuer, elle s'arrêta net et baissa le pieux. Nik' la plaqua contre le mur en s'assurant que personne ne le voyait.

Klaus: pourquoi tu t'es arrêter?!
Rebekah: tu n'as donc pas entendu?
Klaus: qu'est ce que j'aurais du entendre mais que je n'ai pas entendu?!
Rebekah: elle.... elle est enceinte....

Klaus sous le coup de la colère prit le pieux en chêne blanc et le planta dans le coeur de sa soeur.

Moi: Klaus!!!!
Klaus: QUOI?!
Moi: il faut allez voir les sorcières de la Nouvelle-Orléans pour savoir si c'est vrai.

J'étais extrêmement heureuse. J'espérais que c'était vrai. Moi et Klaus partions vers notre Royaume, la NOUVELLE-ORLEANS. Quand nous sommes arrivés, toutes les sorcières nous regardèrent puis ensuite elles détournèrent le regard vers moi.

Vieille Sorcière: es imposible.
Klaus: quoi?! qu'est ce qu'elle a dit?!
Jeune sorcière: elle a dit que c'était impossible.
Klaus: quoi?! qu'est ce qui est impossible?!
Vieille sorcière: Es imposible que sea ceñida. Pero sin embargo le es.
Jeune Sorcière: elle dit que c'est impossible qu'elle soit enceinte mais que pourtant elle l'est.
Klaus: POURQUOI C'EST IMPOSSIBLE?!
Vieille sorcière: Porque es vampiro.
Jeune sorcière: parce que c'est une vampire.
Moi: vous rigolez?! Je suis une Hybride!
Jeune socière: Abuela, es híbrido.
Klaus: qu'est ce que tu lui as dit?!
JS: je lui ai dit que c'était une hybride et non une vampire.
VS: tobo tiene sentido! Eres el híbrido vampiro y bruja!
JS: elle dit que tout s'explique! que vous êtes l'hybride vampire et sorcière.
VS: No se inquiete por el embarazo, todo está bien pasar. Su hija será un tribryde. Es decir que será vampiro, una loba y una bruja.
JS: elle dit de ne pas s'inquiéter. Votre bébé sera une fille et une tribryde.
Moi: qu'est ce qu'une tribryde?
JS: c'est une mélange de trois espèces. Les vampires, les loups-garous et les sorcières.
VS: Ahora vuelva a su casa él hace falta mucho descanso.
JS: elle vous dit de rentrer chez vous car il faut beaucoup de repos.

Et c'est ce que nous fîmes. Durant les 9 mois de ma grossesse, je ne m'étais jamais sentie aussi bien. Quand je mis notre fille au monde, c'était le plus beau jour de notre vie. Nous avions décidé de l'appeler Katherina, comme ma défunte amie. Klaus avait enfin décidé de me marquer car il s'était enfin aperçue que rien ne pouvait nous arrivés tant que nous restions tous ensemble. Elijah, n'avait pas supporter la mort de sa soeur et de Katherina et avait quitter les Etats-Unis pour la France. Aujourd'hui Kath' fêtait ses 20 ans. Elle avait la beauté d'une déesse, elle était dôté d'une gentillesse extrême et d'un sens de l'humour extrêmement nul mais vous me direz, elle tient bien de son père là-dessus ahah. Bref notre vie était comme je l'avais toujours espérer et je ne l'échangerais jamais pour une autre. Certes, parfois c'était dur mais nous resterons toujours ensemble car comme nous le disons souvent, "always ans forever".

FIN.

SALUUUUT TOUT LE MOOOOONDE!

Alors pour tout vous dire, j'ai prévue (après ça dépend de vous) de faire une suite mais sur la vie de la fille de Klaus et Cara, c'est à dire Katherina. Dites moi vos avis en commentaires! Je vous embrassent!♥

Originel {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant